pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 8) le noël de pokémon wi-fi magma partie 2

Aller en bas 

aimez vous cette épisode
 oui, j'adore
 non, c'est nul
 bof, j'ai vu mieux
Voir les résultats
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

8)  le noël de pokémon wi-fi magma partie 2 Empty
MessageSujet: 8) le noël de pokémon wi-fi magma partie 2   8)  le noël de pokémon wi-fi magma partie 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:38

8) le noël de pokémon wi-fi magma partie 2


Nos héros avais décidé d’organiser un petit tournoi pour noël ou des les membres de pokémon wi-fi magma été invité le vainqueur fut julien mais personne pus resté pour noël, alors Julien, isini, afk et paul passèrent le réveillon seul. Le père noël été dans son traîneau quand t’il vu l’avion avec une femme et un Oniglali. La femme dit
Oniglali attaque éclat de glace. Le père noël tomba de sont traineau. Nos héros attendent le père noël quand t il entende un cri. Ils sortirent du chalet et virent quel que chose de rouge qui tombèrent du ciel. Un pokémon apparut c’été un Lippoutou qui utilisa psyko sur la chose rouge et le fessa descendre doucement. Paul reconnu
Mais, mais c’est le père noël. Afk dit
Quoi ? Mais c’est vrai. Isini s’approcha du père noël et tenta de le réveillé. Quelque minute plus tard le père noël se réveilla et se releva doucement. Le Père noël dit
Merci, Lippoutou revient. Merci les jeunes. Julien dit
Vous allez nous expliquer se qui vous arrivait. Vous êtes tombé du ciel. Le Père noël dit
Bhe j’étais parti pour distribuer tous les cadeaux quand une femme avec un Oniglali dans un avion m’attaqua. Julien dit
Mais pourquoi quelqu’un ferait sa c’est stupide. Le Père noël dit
Oui. Ils entendirent un bruit de moteur d’avion, ils se retournèrent et virent un avion qui atterrit, une femme sortit de l’avion avec un Oniglali. La femme dit
Oniglali attaque laser glace sur le Père noël. Des flammes apparaisse c’été le héricendre de julien. Julien dit
Qui êtes-vous ? La femme dit
Je suis glacial. La reine des pokémons glaces. Isini dit
Et que voulez-vous ? Glacial dit
Je veux le costume du père noël. Afk dit
Pourquoi ? Glacial dit
Il ne vous a pas dit se qu’il peut faire en étant le père noël. Paul dit
Qu’est se qui peux faire ? Glacial dit
Grace a sa il peut Controller tous les pokémon légendaire. Julien dit
Est alors sa fait quoi ? Glacial dit
Si j’ai se costume je pourrais Controller tous les pokémon légendaire et je serais la meilleur dresseuse au monde. Isini dit
On ne vous laissera pas faire. Glacial dit
Pff, moi et mais pokémon glace on va vous battre. Afk dit
Vous voulez parier. Glacial dit
Avec plaisir. Paul dit
Alors vous allais être servit. Glacial dit
A vous de jouer mais pokémon glace farfuret, cochignon, blizzi, givrali, phogleur et oniglali. Julien dit
Héricendre, gobou et arcko à vous de jouer. Isini dit
Héricendre et tortipouss à vous. Afk dit
Insécateur et anorith en avant. Paul dit
Kaiminus, poussifeu, arcko et embrilex c’est partit. Le Père noël dit
Laissé moi vous aidé lippoutou a toi de jouer. Se fut un combat acharner mais plusieurs pokémon fut K.O gobou arcko (les 2), tortipouss, anorith, kaiminus et poussifeu. Glacial dit
Oniglali attaque laser glace. Paul s’interposé entre l’attaque et le père noël. Glacial dit
Oniglali réutilise laser glace. L’attaque glaça le père noël. Glacial dit
Cochignon prend le père noël et mais le dans l’avion. Julien cri
NON !!!!!!!!!!! Héricendre attaque triple roue de feu. Glacial dit
Pff, oniglali attaque laser glace. Retour pour tous les mondes. L’avion décolla et parti. Afk dit
Insécateur suit les vite. Isini dit
J’y crois pas elle a prit le père noël. Julien dit
Je promets qu’on va le récupéré et que tous le monde auras se qu’il a commende pour noël. Isini dit
Oué mais pour sa faut pas commencer par libéré paul. Julien dit
Oui, je l’avais oublié héricendre utilise flammèche pour faire fondre la glace. Isini dit
Toi aussi héricendre utilise flammèche. Une fois paul décongelé insécateur arriva. Afk dit
Insécateur tu c’est où elle est ? Insécateur dit
Insécateur inséca (oui suivais moi). Afk dit
Aller venait il c’est où elle est. Après quelque minute de marche ils virent glacial qui venait de décongelé le père noël, il s’apprêté a rentré d’en l’avion et a décoller. Paul dit
Ho, non comment on va faire ? Isini dit
Si on y allait avec sa. Nos amis se retournèrent et virent le traineau du père noël. Ils montèrent dans le traineau et partirent pour suivre l’avion de glacial. Une fois l’avion arrivé au pole nord le traineau arriva vite lui aussi. On vu glacial sortir de l’avion avec le costume du père noël. Julien fonça pour l’arrêter mais c’est garde la protégea et envoya leur stalgamin. Quand les elfes arrivèrent avec leur lippoutou pour se battre. Julien et c’est amis réussisse a suivre glacial qui rentra dans une drôle de pièce. Julien cria
Glacial rend toi et vite. Glacial dit
Non il en est hors de question. J’appel les pokémon légendaires dialga, palkia et giratina. Les 3 pokémon légendaire arrivèrent de nul par. Glacial qui rigolait méchamment dit
Dialga, palkia et giratina allé détruire la terre. Le père noël arriva donna des guérisons et dis
Tenais se son des guérisons sa va soigner tous vos pokémon aidé nous a empêché que glacial détruise la terre. Julien dit
Oui, sortais tous glacial je vous propose un match pokémon si je gagne vous arrêter tous mais si je perds vous pouvez continuer se que vous êtes en train de faire. Isini dit
Julien tu as bien vu se quelle a fais tous a l’heure. Julien dit
Oui, je sais se que je fais. Alors un match pokémon avec 1 seul pokémon. Glacial dit
Ok, dialga, palkia et giratina détruise la terre en attendant que je batte se gamin. Julien dit
Isini, afk et paul prenait vos pokémon et mon gobou et arcko et allais empêcher a se que dialga, palkia et giratina détruise la terre. Fait moi confiance moi et héricendre on est les meilleurs. Isini dit
D’accort je sais que tu peux le faire. Aller venait les amis on va sauvais la terre. Glacial dit
Que le match commence. Oniglali a toi de joué attaque laser glace. Julien dit
Héricendre attaque brouillard puis utilise triple roue de feu. Glacial dit
Quoi c’est quoi cette attaque. Oniglali se pris l’attaque. Glacial dit
Utilise éclat de glace puis coup de boule. Julien dit
Héricendre utilise flammèche sur éclat de glace puis fonce avec roue de feu. Les 2 pokémon se percutèrent violement, mais aucun n’étais gravement blessé. Glacial dit
C’est tous se que tu as à me proposer. Oniglali attaque laser glace. L’attaque du pokémon glace gela héricendre. Pendant se temps nos amis utilisait des attaque sur les pokémon légendaire. Isini dit
Héricendre attaque flammèche, tortipouss attaque Tranch’herbe et gobou attaque pistolet a o. afk dit
Insécateur attaque tranche, anorith attaque griffe acier et arcko attaque balle graine. Paul dit
Poussifeu attaque flammèche, kaminus attaque pistolet a o, arcko attaque balle graine et embrilex morsure. Les pokémon légendaire fut touché par toutes les attaque mais sa n’avait pas l’air d’avoir grand effet, alors les dresseurs ordonna de continuer plusieurs fois de suite. Du cotés de julien héricendre été toujours gelée quand julien eu une idée. Julien dit
Héricendre utilise roue de feu consente tous le feu dans cette attaque. La glace fonda vite, une fois la glace fondue héricendre fonça sur oniglali en roue de feu, qui le toucha de plein fouet. Glacial dit
Oniglali utilise morsure puis éclat de glace. Julien dit
Esquive morsure avec vive attaque puis trompe-le avec triple roue. Glacial dit
Attaque laser glace sur les 3 roue de feu. Cela toucha héricendre. Les pokémon légendaire se rapprocher de plus en plus de la terre les 3 dresseurs n’arrivera pas a les arrêtais. Paul dit
On n’y arrivera jamais comme sa. Quand plusieurs attaques laser glace touchèrent les 3 pokémon légendaire. Les attaques venaient des lippoutou des elfes. Afk dit
Super !!! Enfin un peu d’aide. Isini dit
Les elfes on vous laisse. Venait les amis allons voir ou on est julien. Les 2 dresseurs répondirent
Oui. On voyait que les 2 pokémon commencé à faiblir. Julien dit
Héricendre il faut qu’on gagne se match sinon tous le jeune de la terre n’aurons pas de cadeaux pour noël alors lève et utilise ton attaque flammèche plaine puissance puis roue de feu. Les attaque on été tellement rapide que oniglali se prit toute les attaques et fut K.O. A se moment là isini, afk et paul arrivèrent. Julien dit
Vous avez perdu redonner le costume au père noël. Glacial enleva le costume et le jette en demandent a se que son oniglali attaque éclat de glace. Afk envoya sin insécateur pour qui le récupère et le donne au père noël. Une fois que le père noël remit sont costume il stoppa les pokémon légendaires et leur dit de rentré. Le père noël s’approcha des héros en disant
Merci les enfants vous avez sauvé la terre et avec un peu de chance si je me dépêche j’aurais fini de tous livré. Paul dit
De rien c’est normale. Mais en passant vous pouvez nous ramener. Le père noël dit
Oui. Le père noël ramena les héros au chalet et les endormis. A 7 du matin ils se réveillèrent et virent des cadeaux. Julien ouvra un cadeau en premier c’été un lixy shiney, isini ouvra le sien a son tour c’été un Baudrive shiney, afk ouvra le sien a son tour c’été un œuf et paul ouvra le sien c’été un élékid. Ils entendirent des bruit de cloche dehors ils sortirent et virent le père noël qui les remercier. Les héros disent
Joyeux noël père noël. Le père noël dit
Joyeux noël a vous et encore merci. Le père noël parti julien dit
Vous avez fais tous le même rêve que moi au pole nord avec glacial. Les 3 autres disent
Oui. Julien dit
Alors c’été pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
 
8) le noël de pokémon wi-fi magma partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7) le noël de pokémon wi-fi magma partie 1
» 9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma
» pokémon wi-fi magma
» théme de noël
» 6) un pokémon et un ami en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: autre que pokémon :: pokémon wi-fi magma la fic :: les épisodes de pokémon wi-fi magma saison 1-
Sauter vers: