pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 7) le noël de pokémon wi-fi magma partie 1

Aller en bas 

aimez vous cette épisode
 oui, j'ai adoré
 non, c'été nul
 bof j'ai vu mieux
Voir les résultats
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

7)  le noël de pokémon wi-fi magma partie 1 Empty
MessageSujet: 7) le noël de pokémon wi-fi magma partie 1   7)  le noël de pokémon wi-fi magma partie 1 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:23

7) le noël de pokémon wi-fi magma partie 1

Au pole nord ou le père noël travail avec c’est lutin et pokémon glace. Le père noël et dans son bureau et dit
On est le 23 décembre dans 2 jour je devrais faire ma tournée. Lippoutou arriva et dit
Lippoutou lippou Lippoutou (demain on aura terminé). Le père noël dit
A enfin une bonne nouvel. Quand un momartik arriva et dit
Momartik Moma momartik (nous avons un problème). Le père noël dit
Quel type de problème. Momartik dit
Momartik momar momartik Moma (un avion s’approche avec un dresseur dedans). Le père noël dit
Ho, non il faut le repoussé à tous pris. Le père noël et momartik allèrent dans une salle ou il y avait plein machine. Après quel que heure l’avion s’éloigna. Nous retrouvons julien et c’est amis isini, afk et paul. Julien dis
Isini tu as bien envoyé toute les cartes. Isini dit
Oui, ils nous rejoignent tous. Julien dit
Ok, paul on est presque arrivait. Paul dit
Oui. On est arrivais. Voila la ville de roya. Paul dit
Allais venais c’est par là. Après quelque minute de marche ils arrivaient devant un grand chalet. Julien dit
Super bon ils ne devraient pas tardé. Quelque minute plus tard les premiers dresseurs et dresseuse arrive Superficiel, ulquiorra, satochi et Eleveusepokémon puis arriva le reste Yousseef0, Alpha02, Toto90, Yohko, Shadow, Super-jenn, Rednarichi et Bob-bombs. Julien dis
Bonjour et merci a tous d’être venue je voulais qu’on face un petit tournoi. Bon comme on est 16 voila qui va s’affronté
Julien vs Rednarichi, isini vs Shadow, afk vs Yousseef0, paul vs Yohko, Superficiel vs ulquiorra, Alpha02 vs Toto90, satochi vs Eleveusepokémon et Super-jenn vs Bob-bombs. Que les matchs commencent. Quelque minute plus tard les résultats arrivent.
Julien avec héricendre vs Rednarichi avec Caninos le vainqueur est julien
Isini avec héricendre vs Shadow avec absol le vainqueur est isini (match très séré)
Afk avec insécateur vs Yousseef0 avec tiplouf le vainqueur est afk
Paul avec embrilex vs Yohko avec dardargnan le vainqueur est paul
Superficiel avec pikachu vs ulquiorra avec minidraco le vainqueur est ulquiorra
Alpha02 avec dynavolte vs Toto90 avec nidoran male le vainqueur est alpha02 (sa été le match le plus séré du tournoi)
Satochi avec noctalie vs Eleveusepokémon avec germinion le vainqueur est Satochi
Super-jenn avec givrali vs Bob-bombs avec capumain le vainqueur est super-jenn (match séré)
Julien, isini, paul et afk font les matchs. Julien dit
Voici les matchs qui va y avoir Julien vs Satochi, isini vs ulquiorra, afk vs alpha02 et paul vs super-jenn aucun dresseur n’a le droit de changer de pokémon tous le monde garde le pokémon avec qui il a combattus. Quel que minute plus tard tous le monde fini c’est match. Isini annonça les résultats et dit
Tous les matches on été séré.
Julien vs Satochi le vainqueur est julien
Isini vs ulquiorra le vainqueur est isini le minidraco de ulquiorra évolua
Afk vs alpha02 le vainqueur est afk
Paul vs super-jenn le vainqueur est paul
Julien dit a tous le monde
Je propose pour la demi-finale moi vs paul et afk vs isini et pour la demi-finale tous le monde change de pokémon. Tous le monde été d’accort. Isini alla voir afk et lui dit
Mais afk tu n’a pas d’autre pokémon que insécateur. Afk dit
Si j’en un mon père et parti a Rochéria et il rencontré le père du champion de l’arène il voulait voir le champion de l’arène roche mais il n’était pas là alors pour se faire pardonner il on donner un pokémon a mon père et mon père me la donner La demi-finale commença julien envoya arcko et paul envoya aussi son arcko et tu coté de isini et afk isini envoya son tortipouss et afk envoya anorith, la demi-finale commença. Les matchs été très séré mais après quel que minute on eu les résultats. Julien vs paul le vainqueur été julien et isini vs afk le vainqueur été afk. Isini dit
Bon pour la finale julien vs afk vous serez obligé d’utilisé les même pokémon qu’on demi-finale. Julien dit
A toi de jouer arcko attaque ecras’face puis balle graine. Afk dit
Anorith a toi de jouer protège toi de c’est attaque avec armure puis utilise griffe acier. Julien dit
Esquive son attaque avec vive attaque et en même temps ecras’face. Afk dit
Utilise armure. Mais Arcko a été tellement rapide que anorith se pris les attaque. Afk dit
Utilise lance boue puis tombe roche. Julien dit
Utilise balle graine sur l’attaque lance boue. Quand les rocher arrive renvoie lui avec ecras’face. Arcko réussi a envoyé quelque roché sur anorith mais pas tous il se prit quelle que rocher. Julien dit
Arcko utilise Groz’yeux puis ecras’face. Afk dit
Utilise griffe acier puis lance boue. Les 2 pokémon furent touché par les attaques. Julien dit
Attaque ecras’face puis balle graine. Afk dit
Utilise griffe acier sur l’attaque ecras’face puis lance boue sur l’attaque balle graine. Julien dit
Utilise vive-attaque pour être plus rapide et en même temps utilise balle graine. Anorith se prit l’attaque. Afk dit
Utilise tombe roche puis griffe acier. Arcko se prit les 2 attaques. Julien dit
Attaque balle graine puis saute et utilise ecras’face. Afk dit
Utilise lance boue sur l’attaque balle graine puis fonce en utilisant griffe acier. Julien dit
Esquive l’attaque avec vive-attaque puis utilise ecras’face. Anorith se prit les attaques. Afk dit
Utilise lance boue puis utilise griffe acier. Arcko se prit les attaques. Julien dit
Arcko saute fonce sur lui en utilisant ecras’face puis balle graine. Anorith se prient les attaques. Afk dit
Utilise lance boue puis tombe roche. Julien dis
Utilise balle graine sur lance boue puis évite l’attaque tombe roche avec vive attaque. Afk dit
Utilise griffe acier puis lance boue puissance max. Julien dit
Utilise ecras’face sur griffe acier puis balle graine puissance max sur lance boue. Les 2 attaque été tellement puissante qu’elles firent apparaitre de la fumée. Après que la fumée est disparue on vit les 2 pokémon debout. Julien dit
Allait arcko reste debout je t’en pris. Afk dit
Anorith reste debout tu peux le faire. Arcko tomba à genoux mais anorith tomba par terre. Isini dit
Anorith est K.O arcko gagne le vainqueur est julien. Julien est afk s’approchèrent et se disent
Beau match. Julien dit
Bon après se match sa vous dis d’allait manger. Tout le monde dit
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Julien dit
Mais pour sa il faut préparer à manger. Tous le monde rentra dans le chalet alla dans la cuisine et commencèrent a préparait à manger. 1heure plus tard tous été prés, ils mangèrent. La nuit aller tombait quand tous le monde dis a julien, isini afk et paul qu’il devait y allait et qu’il ne pouvait pas rester mais qu’ils étaient ravi de les avoir revue. Après que tous le monde soit partis la nuit tomba et tous le monde alla se couché.
Au pole nord tous était normale il avait presque fini. L’avion n’été plus là. La nuit passèrent, tous les cadeaux été enfin fini est la journée du 24 décembre aller prendre fin. Le père noël dit
Bon je dois me préparé il est bientôt l’heure d’y allais. Le père noël se prépara et alla ver sont traîneau, tous été en place, il partit ne vit plus l’avion mais il n’était pas loin. Dans l’avion il y avait une femme un homme s’approcha et dit
Madame on a détecté quel chose qui se dirige en bas. La femme dit
C’est lui suivais le.
Julien, isini, afk et paul avait préparait leur repas de noël et décorait le chalet. Il sorti tous leur pokémon et ils commencèrent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
 
7) le noël de pokémon wi-fi magma partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8) le noël de pokémon wi-fi magma partie 2
» 9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma
» pokémon wi-fi magma
» théme de noël
» 6) un pokémon et un ami en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: autre que pokémon :: pokémon wi-fi magma la fic :: les épisodes de pokémon wi-fi magma saison 1-
Sauter vers: