pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pokémon wi-fi magma

Aller en bas 
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

pokémon wi-fi magma Empty
MessageSujet: pokémon wi-fi magma   pokémon wi-fi magma Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:27

je conte faire une autre fic la fic du forum pour se du forum qui veule être dedans m'envoye par un mp comment il veule être.

je conte mettre un petit résumé des premier épisode vendredi car c'est mon anniversaire.

pour l'instant je peux vous dire que moi, isini et afk y seron dite moi vite si vous voulez y être car je conte mettre le prmier épisode le 1é décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

pokémon wi-fi magma Empty
MessageSujet: Re: pokémon wi-fi magma   pokémon wi-fi magma Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:57

j'ai décidé de ne pas mettre le résumé du premier épisode mais le 1er épisode


Pokémon wi-fi magma



1) Les premier pokémon
Professeur régis Chen dit
Bon jour je suis le professeur régis Chen petit fils du professeur Chen et je vais vous parler de là ou nous somme. Nous somme dans la région de Kieno une magnifique région avec plusieurs ville et lieux. C’est dans la ville de bourg-en-gol la ville de départ j’ai décidé d’y travaillais je dois donner aujourd’hui des pokémon de départ qui sont salaméche ; bulbizarre ; carapuce ; héricendre ; germinion ; kaïminus ; poussifeu ; arcko ; gobou ; ouisticram ; tortipouss ; tiplouf ; pikachu et évolie.
Aujourd’hui et un grand jour pour des jeunes garçons qui se levèrent tous. Typhlosion83 le chef de la bande mais tous le monde l’appel julien Ploze et isini McCord le plus jeune mais aussi le plus intelligent c’est pour sa que peux de monde le comprenne devait se rendre chez le professeur régis Chen. Julien chez lui dit a sa mère.
Maman c’est le grand jour je vais avoir mes premier pokémon je t’aime fort j’y vais vite. Isini chez lui dit a sa mère
Aman je reviens je vais vite chercher mes premier pokémon julien me rejoint. La mère a isini
Au revoir isini. Les 2 jeunes futurs dresseurs se dirige en courant jusqu’au labo du professeur régis Chen. Arrivais là bas ils se cherchaient mais isini vus vite julien. Et lui cri
Julien je suis là !!!!!!! Julien vu isini et alla le voir et lui dit
Salut isini c’est le grand jour aujourd’hui. Isini lui dit
Oui. Mais n’y a pas afk et paul avec toi ou les autres. Julien dit
Non je croyais qui c’été avec toi vu que tu as leur numéro sur le pokématos. Isini dit
Ha oui attend l’appel pour voir. Sa sonne. Désolé mais je tombe sur le répondeur. Julien dit
Pas grave on les appellera plus tard et si il ne vienne pas aujourd’hui chercher leur premier pokémon ils le feront un autre jour et on les rejoindra. Isini dit
Oui tu as raison. On devrait aller chercher nos pokémon. Julien dit
Oui allons y. nos amis rentrèrent virent le professeur et disent
Bonjour, on vient cherchaient nos premiers pokémon. Le professeur dit
Bien sur vous voulez quels pokémon. Julien dit
Bhe en fait ce n’est pas quel pokémon y a. Isini dit
Quoi !!!! tu c’est pas quel pokémon qui a alors tu va en chercher. Le professeur dit
Il y a salaméche ; bulbizarre ; carapuce ; héricendre ; germinion ; kaïminus ; poussifeu ; arcko ; gobou ; ouisticram ; tortipouss ; tiplouf ; pikachu et évolie. Julien dit
Ha oui. Je le savais. Mais je c’est pas le quel prendre, y a trop de choix. Et toi isini tu prends le quel. Isini dit
Moi non plus ya beaucoup de choix. Le professeur dit
Regardé les la bas est allé réfléchir on a 2 pokémon de chaque.
Quelque minute plus tard après avoir bien réfléchit nos amis on enfin décidé de quel pokémon ils vont prendre. Julien dis
Je vais prendre héricendre et gobou. Isini dit
Et moi je vais prendre héricendre et tortipouss. Le professeur dit
Est voila tenais plus 4 autre poké ball et votre pokédex. Julien et isini dit
Merci. Professeur dit
De rien et que conté vous faire. Julien dit
Moi je conte être le meilleur dresseur. Isini di
Moi c’est pareil devenir le nouveau maitre de la ligue pokémon. Le professeur dit
C’est super mais avant tous je pense que vous devriez prévenir vos mère parce qu’une foi partis vous n’allez plus les revoir pendant un moment. Isini dit
C’est se qu’on conté faire. Julien dit
On devrait y allé plus vite on y va et plus vite on sera les meilleur. Isini dit
Oui, au revoir professeur. Le professeur dit
Au revoir et bonne route appelé moi souvent. Julien dit
Bon on dis a nos parent qu’on prend la route et on se retrouve a l’entré de la foret pokémon. Isini dit
Ok, sa marche a tous l’heure. Nos amis partis chacun a leur maison. Julien arrivé chez lui dit a sa mère que c’été le moment qui parte et qui prenne la route. Sa mère lui dit
Ton père serait fier de toi. Isini arriva chez et expliqua a sa mère a son tour qu’il prenait la route. Les 2 amis a la a l’entré de la foret. Julien dit
On y va. On va prouver que c’est nous les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

pokémon wi-fi magma Empty
MessageSujet: Re: pokémon wi-fi magma   pokémon wi-fi magma Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:08

2) Premier match pour julien
Dans la foret pokémon nos amis virent plein de pokémon insecte. Isini dit
Super la foret pokémon regarde moi tous c’est pokémon insecte. Julien dit
Dit Oué bof moi je trouve que c’est mieux les pokémon feu comme héricendre. Pas toi ? Isini dit
Moi aussi je n’aime pas trop les pokémon insecte mais c’est que je trouve que sa fait bien tous c’est pokémon insecte. Julien dit
Au fait c’est quoi ton type préféré ? Isini dit
Bhe la glace depuis le temps tu t’en rappelé plus. Julien dit
Ha si j’avais complètement oublier. Nos amis tombèrent sur 2 chemins. Isini dit
Je pense qu’il faudrait prendre le chemin de droite. Julien lui dit
Non moi je pense plus à celui de gauche. Isini dit
Tes sur de toi je n’ai pas envie de me perdre tous de suite. Julien dit
Non, on ne se perdra pas. Ils prirent le chemin de gauche, après 30 min de marche ils virent quelle que chose de très rapide c'été un insécateur et d'un coup quel qu'un sauta de l'arbre et me dit
vous là si vous voulez passer il faut me battre. Isini dit
Et si on ne veut pas. Julien dit
Ok c’est moi qui t’affronterai. Isini lui dit
Mais tu n’as encore jamais fait de match et tu ne connais même pas ton pokémon. Julien dit
Y a un début a tous et même si je perds ce n’est pas grave j’aurais essayé. Isini dit
Ok, bonne chance. La fille dit
Bon on y va. Je combattrais avec insécateur, ha oui je m'appel Kimberly mais tous le monde m'appelle Kim insécateur attaque vive-attaque. Julien dit
héricendre saute est attaque roue de feu puis utilise flammèche. Kim dit
insécateur tranche puis ensuite poursuite. Héricendre se pis les attaque. Julien lui cri
héricendre je sais que tu peu te lever et utiliser tes attaque si je tes choisi ce n’est pas pour rien c'est parce que je sais que tu peux le faire alors lève toi. Héricendre se releva en disent.
Héri héricendre héricendre (oui tu as raison). Julien dit
Attaque brouillard puis ensuite roue de feu.
Le pokémon adverse monta dans les airs pour esquivé l’attaque mais il ne réussi pas le brouillard été trop épée alors il se prit les attaque. Kim dit
Fini de jouet insécateur tranche puis poursuite. Julien dit
Héricendre laisse toi prendre l'attaque tranche puis saute et attaque roue de feu et ensuite toujours dans la roue de feu utilise flammèche. Kim dit
insécateur utilise deux attaque tranche puis ensuite aéropique. il se prit les deux attaque tranche. Julien lui dit
utilise brouillard pour qu’il ne voie pas puis utilise roue de feu et ensuite flammèche. Kim dit
utilise tranche et aéropique. Héricendre se pris les deux attaque les pokémon été très essoufflé mais je crié a héricendre.
Je ne crois pas que se sois le moment de perdre je c’est que c’est difficile je c’est qu’on vient de se connaitre mais je c’est aussi que tu peux gagner se match alors mais le K.O avec une attaque brouillard et roue de feu et flammèche. Le pokémon adverse ne voyer plus rien et il se prit les attaque il resta par terre et héricendre a mit beaucoup d'énergie et été aussi par terre mais moi et Kim crions a nos pokémon.
Debout sille te plait tu peux le faire. Les 2 pokémon se relevèrent tous doucement et difficilement. Quand tous a qu'ou des étoile sorti de la bouche de mon héricendre julien dis
Mais c'est l'attaque météore. Isini cria à héricendre
Oué va si héricendre tu peux le faire. Insécateur se pris l'attaque resta debout. Kim dit
il on faut beaucoup plus pour battre mon pokémon. je dis
tu crois alors regarde héricendre attaque roue de feu fonce sur lui et en même temps attaque météore. le pokémon adverse fus K.O. Kim dit
quoi c'est pas possible j'ai j'ai perdu, bravo. Julien lui dit
merci beaucoup. héricendre tomba par terre épuisé je par le voir et lui dit
héricendre sa va aller dit moi quel que chose. Il me répondit
Héri héricendre (oui sa peux aller). Kim nous laissa passez et me dit
Tu deviendras un grand dresseur. Julien et isini reprirent la route.


aller un petit résumer du prochain épisode l'histoire vous dira quelque chose (surtous isini)
isini apprend a sympatisé avec c'est pokémon il va avoir du mal et en plus un pokémon les attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

pokémon wi-fi magma Empty
MessageSujet: Re: pokémon wi-fi magma   pokémon wi-fi magma Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:45

3) les pokémon d’isini
Nos amis été encore dans la foret pokémon ou il y avait plein de pokémon insecte. Isini dit
Je suis un peux fatiguer, tu veux qu’on s’arrête. Julien dit
Non, moins on s’arrêtera et plus vite on sortira. Isini dit
Non, car plus on se repose plus on aura d’énergie et plus on pourra aller vite don plus vite on arrivera. Jullien dit
Quoi ???????? Je n’ai pas bien compris mais tu veux dire que plus on se repos plus vite je pourrai battre le champion et devenir le meilleur dresseur. Isini dit
Non j’ai plus on se reposera plus vite on ne sortira pas que plus tu deviendras le meilleur dresseur. Quand tous a gout on entendis un drôle de bruit. Isini dit
C’été quoi sa ? Julien dit
Je crois que c’été mon ventre qui gargouillé. Je pense qu’on va finalement s’arrêter pour manger. Isini dit
Et si on appelé nos pokémon en même temps. Julien dit
Oué bonne idée. Héricendre et gobou sortait on va manger ! Isini dit
Héricendre et Tortipouss venait aussi. Isini se rapprocha de c’est pokémon pour les voir de plus prés et dit
Salut mes pokémon sa va vous être prés à devenir les meilleur pokémon.
Hériii, cendre !!! (Tes qui toi) Tooooorti, pousss!!! (On se connaît). Isini dot
Ohhhh, il est trop mignoooon lui !! A peine isini s’approche de Héricendre, qu’il lui lança une attaque Flammèche. Isini dit
Nan mais oh, ça va pas bien toi ou quoi ???? Toi t'as l'air plus gentil ! Il se penchant vers tortipouss. Exactement la même réaction que héricendre, malheureusement mais avec une attaque Tranch’herbe. Julien dit en rigolant
He bhe ta l’air de bien t’entendre avec tes pokémon toi. Isini dit
Oué, super comme tu voie. C’est parce qu’il me connaisse pas. Isini s’apprêté a sa soir pour mangé quand t’il reçu un Dard-venin, il se retourne et un Aspicot le regarde l'air malicieux et provocateur. Isini dit
Ah, Oué, tu me parles comme ça toi ? Voile comment je te réponds, moi !! Héricendre attaque ... C'est quoi tes attaques ?? Héricendre lança un regard déprimé... Il sort le Pokédex de la poche d’isini et lui tend. Isini l'ouvra et il voit marqué plusieurs attaques. Isini dit
Attaque... Tranch'herbe !!! Alors tortipouss qui était en train de dormir se réveille et lança utilisa Tranch’herbe sur isini !! Julien mort de rire dit
Tu veux que je t’aide. Isini dit
Non, merci. Pendant ce temps Aspicot s'acharne sur le Héricendre d’isini. Isini dit
Bon, attaque griffe Héricendre !! Et Héricendre lança une attaque charge, le aspicot réplique avec dard-venin. isini
Attaque Charge. L'attaque loupe, et le aspicot lance dard venin, héricendre est mal en point. Isini dit
Héricendre, non !! Ecoute, et tous ira bien !!! Concentre-toi, puis lance vive-attaque, et dès que tu es derrière lui, lance flammèche !!! Le Héricendre d’isini continue de ne pas m'écouter, Et le aspicot va le mettre K.O avec cet attaque dard-venin. Julien dit
Héricendre fais se que te dis isini crois moi. Les pokémon de julien dit
Hériii, cendre !!! Gobooouuu !!! (Oui, écoute ton dresseur)
L’aspicot attaqua une autre attaque dard-venin. Isini crie
Non, Héricendre. Isini se mit devant se pokémon et le protégea. Isini dit
Écoute-moi. Saute, puis une fois que tu es en l'air lance flammèche !!! Héricendre utilisa l’attaque et mit l'aspicot K.O. Héricendre et tortipouss sauta dans les bras d’isini. Isini dit
Bon maintenant vous deux vous allez m’écouté. Les 2 pokémon disent oui avec un signe de la tête. Julien dit
Super maintenant tes pokémon d’obéissent, mais j’ai une question. Isini dit
La qu’elle ??? Julien dit
On peut manger maintenant. Isini dit
J’aurais du m’en douté. Bon vous êtes prés à manger les pokémons. Julien et isini sorti plein de truc a mangé des leur et tous les mangea. A la fin tous les pokémon rentrèrent dans leur pokémon et isini et julien reprirent le route en direction de la jungle tropical. Après plusieurs heure de marche nos amis arrivèrent a l’entré de la jungle tropical il y avait un centre pokémon. Isini demanda
On s’arrête au centre pour la nuit. Julien dit
Oui et en plus il faut soigner nos pokémon. La nuit tomba et tous le monde allèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





pokémon wi-fi magma Empty
MessageSujet: Re: pokémon wi-fi magma   pokémon wi-fi magma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pokémon wi-fi magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma
» 8) le noël de pokémon wi-fi magma partie 2
» 7) le noël de pokémon wi-fi magma partie 1
» 6) un pokémon et un ami en plus
» pc pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: autre que pokémon :: fanfic-
Sauter vers: