pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma

Aller en bas 

aimez vous cette épisode
oui, j'ai adoré
9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma Vote_lcap67%9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non, c'été nul
9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma Vote_lcap0%9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof j'ai vu mieux
9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma Vote_lcap33%9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Retour

AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma Empty
MessageSujet: 9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma   9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:11

9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma


Noël été passé mais nos dresseur voulais encore prende du bon temps encore une journée. Ils passèrent cette journée a faire des petit match pokémon, jusqu'au soir ou il décidèrent de faire une feu de camp et ce raconter des histoire. Quentin demanda a julien.
Julien c'est toi le fondateur de pokémon wi-fi magma ? Julien dit
Oui, c'est moi. Pourquoi ? Quentin dit
tu pourrais nous raconter l'histoire du forum ? Julien dit
Qu'est se que tu veux dire par raconter l'histoire du forum. Paul dit
Bhe pourquoi tu as créé, comment tu as fais pour le créer. Julien dit
Ok mais pour sa je vais un peu parler de pokémon flamme. Paul dit
bhe tien si tu commencais par nous raconter pokémon flamme et au moins aprés tu peux finir par pokémon wi-fi magma parce que moi et quentin on conné pas grand chose de pokémon flamme. Julien dit
Ok. Alors il faut savoir déja que isini et afk fesait partit de pokémon flamme. Il y avait beaucoup de membre mais les plus grader été moi, isini, afk et salazar. Paul dit
Qui est salazar ? Julien dit
Salazar été le chef comme isini est le chef ici. Paul dit
Eté t il bon chef. Julien dit
Bien sur qu'il été. Paul dit
Alors continu. Julien dit
Oui, avant j'été nul en graphiste encore plus que aujourd'hui, donc niveau décoration c'été pas le top, mais y avait une bone une ambiance. Vous étes daccort isini et afk. isini et afk disent
Oui, il y avait une trés bonne ambiance. Paul dit
Est afk et isini il été quoi sur le forum des simple membre. Isini dit
Moi j'été le sous chef. Afk dit
Et moi le membre chef j'étais le chef des membre. Paul dit
Mais c'est un peux comme chef. Julien dit
Non, il été chef des dresseur mais isini lui et le grand chef c'est lui le grend chef avant moi. Paul dit
Ok, bon sinon continue ton histoire. Julien dit
Sur pokémon flamme j'avais essayé d'autre rpg. Un rpg avec des team dont la team magma, la team éléctriseur, la team aqua, la team planto, la team glacial et la team dragorifique. Moi je me rapel j'étais dans la team magma avec un typhlosion. Et vous isini et afk vous étiez dans quel team déja ? Isini dit
Moi j'étais dans la team planto. Afk dit
Moi je n'y est pas participer mais je merapéle de qui y avait. Y avait tit-monstre ho ho là là je me rapel de se membre. Isini et julien disent
Ho que oui. Isini dit
Toute les histoire qu'il fesait pour capturé ou battre un pokémon été zarbi. Julien dit
Ha oui aussi il y en avait un pire mais lui c'été tellement un bouller que je les suprimer asterix pokemaster un fois suprimet on le surnomer le psycopate même que salazar avait fais un sondage.

Vous aimez les psychopates?
Oui
0% [ 0 ]
Non
0% [ 0 ]
Je vomit dès que j'en parle
0% [ 0 ]
Je vomit dès que j'en parle sa me fait penser a asterix pokemaster
100% [ 4 ]

Se jour la sa nous à marqué. Afk dit
Moi je m'en rapel plus trop. Julien dit
Attand je vais appelé salazar il dervrait bien nous expliquer. julien pris son pokématos appela salazar qui répondit et dis
Allo, typhlosion83 sa va. julien dit
Oui, sa va. Je suis avec isini, afk, paul et qon frére quentin et on est en train de parlé de pokémon flamme. salazar dit
Ha pokémon flamme je m'en rapel bien. Julien dit
Justement tu dois te rapelé de asterix pokemaster le psycopate. salazar dit
Oui je m'en rapel trés bien. C'été un membre qui été dans la foret qui croyer qui avait des roucool un grand psycopate. Bon je dois te laisser chui en train de faire des graphique. J'espére qu'on se revéra. Julien dit
j'en suis sur a+. Donc j'en été ou déja ? Paul dit
tu été en train de dire les rpg qui avait. Julien dit
ha oui, donc il y avait un rpg avec les team, il y avait aussi un rpg avec seulement des pokémon légendére sa s'appelé pokémon la nouvelle aire. Comme premier pokémon il y avait le choix entre lugia, rayquaza et darkrai tous n.10. Moi j'avais pris darkrai et salazar lui c'été rayquaza sont pokémon favorie. y avait aussi gaëtan qui avit pris un lugia et rabah69008 qui a pris darkrai et vous avez pris quoi déja un lugia et un darkrai. Isini dit
Oué moi j'avais pris lugia. Afk dit
Et moi darkrai. Julien dit
Et il y avait un petit rpg wi-fi qui ne marché pas du tous et bien sur un rpg normale mais sa vous le savier déja. Ensuite les jour sont passé jusqu'au jour ou pokémon flamme commencer a mourir et j'ai décider de faire un autre forum le 24/12/2008 mais qui n'étais pas sur pokémon. C'été sur code lyoko mais sa n'avais pas un grand sucsé du tous. Aprés 1 ans j'ai décidé de le transphomé en forum de pokémon en début novembre 03/11/2099 c'est la pour moi au quel on peux dire que le forum est née les forum pokémons c'est les seuls forum que j'arrive a gérer. Les jour sont passé est le premier membre est arrivé parce que j'ai fais un match pokémon par wi-fi contre et si il perdait il devait venir, il a perdu et il est venu. Ensuite y a eu afk qui arrivée et qui a prit le poste de correcteur d'orthographe. D'autre membre son venue eleveusepokémon, toto90, yohko, superficiel, satoshi, youssef0, rednarichi, bob-ombs, puis arriva paul qui ma bien aidé qui pris le poste de sous chef 1 mois plus tard c'est isini qui est venue s'inscrire il prit le poste de chef ensuite super-jenn arriva suivit de quentin qui a changer de surnom qui est maintenant M.légendére ensuite lugia77290 est arrivais suivi de notre ami salazar le plus agée du forum qui est devenue le graphique de pokémon wi-fi magma.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
 
9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokémon flamme
» pokémon wi-fi magma
» 7) le noël de pokémon wi-fi magma partie 1
» 8) le noël de pokémon wi-fi magma partie 2
» 6) un pokémon et un ami en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: autre que pokémon :: pokémon wi-fi magma la fic :: les épisodes de pokémon wi-fi magma saison 1-
Sauter vers: