pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

6) un pokémon et un ami en plus

aimez vous cette épisode
 oui, j'ai adoré
 non, c'été nul
 bof j'ai vu mieux
Voir les résultats
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83

Masculin

6) un pokémon et un ami en plus Empty
MessageSujet: 6) un pokémon et un ami en plus   6) un pokémon et un ami en plus Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:39

Julien est isini été reparti dans la jungle tropicale pour que julien capture un 3éme pour pouvoir affronté afk le champion de l’arène insecte. Julien et isini cherché un bon pokémon. Julien dit
Pff, n’y a pas un pokémon. Quand un grainipiot arriva avec une baie. Julien dis
Ha, enfin un pokémon plante. Héricendre a toi de jouer. Quand un arcko arriva et attaqua le grainipiot. Julien dit
Super, je vais prendre arcko. Héricendre à toi utilise roue de feu sur arcko. Isini dit
Héricendre à toi utilise flammèche sur grainipiot. Julien dit
Quoi ? Isini dit
Quoi, quoi ? Julien dit
Bhe, qu’est se que tu fais. Isini dit
Moi rien. Julien dit
Bhe tous il vient se flammèche. Un garçon dit
De moi et mon poussifeu. Isini dit
Qui est tu. Le garçon dit
C’est moi paul. Julien dit
Salut paul bon désolé je ne peux pas te parler je suis en plein match. Héricendre attaque roue de feu sur arcko. Paul dit
Attend je vais un peux d’aidé poussifeu attaque flammèche sur grainipiot. Les 2 pokémon fut touché mais seul grainipiot été gravement touché. Julien dit
Sa à l’air d’être un bon pokémon se arcko. Paul dit
Non c’est mon poussifeu qui est bon. Julien dit
Pff, toujours aussi drôle tien regarde une puissante attaque. Héricendre triple roue de feu. Arcko utilisa ecras’face pour repoussé héricendre puis il utilisa balle graine. Paul dit
Quel puissance ton attaque. Julien dit
C’est quoi se truc là. Héricendre attaque brouillard puis triple roue de feu. Le arcko compris vite et monta dans un arbre. Après que le brouillard soit terminé en vie arcko sur l’arbre. Julien en colère dit
Rrrrrrrrrr, il m’énerve se pokémon. Héricendre utilise flammèche. L’attaque flammèche toucha les jambes d’arcko et mit le feu à l’arbre. Arcko tomba de l’arbre. Julien courra pour sauvé arcko mais des boues de bois en feu tomba julien protégea arcko, quand une attaque pistolet a o repoussa les branche. Julien pris arcko est s’approcha de paul quand t il vit un kaminus. Julien eu une idée. Julien dit
Gobou go. Paul si nos pokémon utilisé pistolet a o pour éteindre le feu. Paul dit
Bonne idée kaminus utilise pistolet a o pour éteindre se feu. Après que le feu soit éteins arcko se réveilla et dis
Arcko, arcko, arcko, arcko, arcko (mais le feu ou il est et suis-je). Julien compris envoyant sa tête. Julien dit
Arcko tu es dans la jungle tropical je suis désoler d’avoir provoqué se feu pour me faire pardonner je tes sauver et si tu veux je ne te capturerais pas. Arcko dit
Arcko, arcko, arcko, arcko, arcko, arcko (mais je veux me battre contre toi). Julien dit
Tu veux te battre ok. Héricendre a toi attaque triple roue de feu. Arcko utilisa ecras’face puis balle graine. Julien dit
Attaque flammèche puis triple roue de feu. 3 roue de feu foncèrent sur arcko ne prouvent rien faire se prit les attaque de plein fouet. Arcko tomba par terre julien envoya sa poké ball en disant
POKE BALL GO !!!!!!!!!!!!!! La poké ball bougea une fois, deux fois, trois fois et quatre fois Julien sauta de joie en disant
OUE !!!!!!!!!!!!! J’ai capturé un arcko. Bon direction le centre pokémon je soigne mais pokémon et je vais a l’arène insecte. Nos amis prirent la route pour le centre pokémon, il y avait afk qui s’approcha de julien et qui lui dit
Désolé julien mais j’avais oublié on ne pourra pas faire le match. Julien étonné dit
Mais pourquoi y a un problème. Afk dit
Non, pas du tous mais c’est bientôt les fêtes et pendant les fêtes aucun champion ne doit faire de match c’est une des règles. Je suis désolé mais je suis obligée. Julien dit
Ha, d’accort je comprends. Afk vit paul et dit
Ho, paul comment sa va. Paul dit
Sa va et toi tu va bien. Paul dit
Sa va, merci. Alors comme sa tu es le champion de l’arène insecte. Afk dit
Oui, alors qu’est se que tu fais ici. Paul dit
Oui, justement je suis partit chercher mes premier pokémon quand j’ai reçu le message d’isini. Le professeur régis a reconnu le nom et ma dis ou vous étiez et je devais me rendre Rochéria donc je suis venue le plus vite. Julie dit
Et pourquoi tu devais aller à Rochéria ? Paul dit
Bhe mon père n’est pas là il par fêté noël au mont glacial et il me laisse sont chalet et je veux qu’on fête noël là bas et qu’on organise un tournoi ou tous les membres de pokémon wi-fi magma y participe. Julien dit
Oué bonne idée bon aller venait on route au chalet de ton père.

Page 1 sur 1