pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1) Les premier pokémon

Aller en bas 

aimez vous cette épisode
 oui, j'ai adoré
 non, c'été nul
 bof j'ai vu mieux
Voir les résultats
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

1) Les premier pokémon Empty
MessageSujet: 1) Les premier pokémon   1) Les premier pokémon Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:46

1) Les premier pokémon

Professeur régis Chen dit
Bon jour je suis le professeur régis Chen petit fils du professeur Chen et je vais vous parler de là ou nous somme. Nous somme dans la région de Kieno une magnifique région avec plusieurs ville et lieux. C’est dans la ville de bourg-en-gol la ville de départ j’ai décidé d’y travaillais je dois donner aujourd’hui des pokémon de départ qui sont salaméche ; bulbizarre ; carapuce ; héricendre ; germinion ; kaïminus ; poussifeu ; arcko ; gobou ; ouisticram ; tortipouss ; tiplouf ; pikachu et évolie.
Aujourd’hui et un grand jour pour des jeunes garçons qui se levèrent tous. Typhlosion83 le chef de la bande mais tous le monde l’appel julien Ploze et isini McCord le plus jeune mais aussi le plus intelligent c’est pour sa que peux de monde le comprenne devait se rendre chez le professeur régis Chen. Julien chez lui dit a sa mère.
Maman c’est le grand jour je vais avoir mes premier pokémon je t’aime fort j’y vais vite. Isini chez lui dit a sa mère
Aman je reviens je vais vite chercher mes premier pokémon julien me rejoint. La mère a isini
Au revoir isini. Les 2 jeunes futurs dresseurs se dirige en courant jusqu’au labo du professeur régis Chen. Arrivais là bas ils se cherchaient mais isini vus vite julien. Et lui cri
Julien je suis là !!!!!!! Julien vu isini et alla le voir et lui dit
Salut isini c’est le grand jour aujourd’hui. Isini lui dit
Oui. Mais n’y a pas afk et paul avec toi ou les autres. Julien dit
Non je croyais qui c’été avec toi vu que tu as leur numéro sur le pokématos. Isini dit
Ha oui attend l’appel pour voir. Sa sonne. Désolé mais je tombe sur le répondeur. Julien dit
Pas grave on les appellera plus tard et si il ne vienne pas aujourd’hui chercher leur premier pokémon ils le feront un autre jour et on les rejoindra. Isini dit
Oui tu as raison. On devrait aller chercher nos pokémon. Julien dit
Oui allons y. nos amis rentrèrent virent le professeur et disent
Bonjour, on vient cherchaient nos premiers pokémon. Le professeur dit
Bien sur vous voulez quels pokémon. Julien dit
Bhe en fait ce n’est pas quel pokémon y a. Isini dit
Quoi !!!! tu c’est pas quel pokémon qui a alors tu va en chercher. Le professeur dit
Il y a salaméche ; bulbizarre ; carapuce ; héricendre ; germinion ; kaïminus ; poussifeu ; arcko ; gobou ; ouisticram ; tortipouss ; tiplouf ; pikachu et évolie. Julien dit
Ha oui. Je le savais. Mais je c’est pas le quel prendre, y a trop de choix. Et toi isini tu prends le quel. Isini dit
Moi non plus ya beaucoup de choix. Le professeur dit
Regardé les la bas est allé réfléchir on a 2 pokémon de chaque.
Quelque minute plus tard après avoir bien réfléchit nos amis on enfin décidé de quel pokémon ils vont prendre. Julien dis
Je vais prendre héricendre et gobou. Isini dit
Et moi je vais prendre héricendre et tortipouss. Le professeur dit
Est voila tenais plus 4 autre poké ball et votre pokédex. Julien et isini dit
Merci. Professeur dit
De rien et que conté vous faire. Julien dit
Moi je conte être le meilleur dresseur. Isini di
Moi c’est pareil devenir le nouveau maitre de la ligue pokémon. Le professeur dit
C’est super mais avant tous je pense que vous devriez prévenir vos mère parce qu’une foi partis vous n’allez plus les revoir pendant un moment. Isini dit
C’est se qu’on conté faire. Julien dit
On devrait y allé plus vite on y va et plus vite on sera les meilleur. Isini dit
Oui, au revoir professeur. Le professeur dit
Au revoir et bonne route appelé moi souvent. Julien dit
Bon on dis a nos parent qu’on prend la route et on se retrouve a l’entré de la foret pokémon. Isini dit
Ok, sa marche a tous l’heure. Nos amis partis chacun a leur maison. Julien arrivé chez lui dit a sa mère que c’été le moment qui parte et qui prenne la route. Sa mère lui dit
Ton père serait fier de toi. Isini arriva chez et expliqua a sa mère a son tour qu’il prenait la route. Les 2 amis a la a l’entré de la foret. Julien dit
On y va. On va prouver que c’est nous les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
 
1) Les premier pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma
» 2) Premier match pour julien
» 6) un pokémon et un ami en plus
» pc pokémon
» pendu pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: autre que pokémon :: pokémon wi-fi magma la fic :: les épisodes de pokémon wi-fi magma saison 1-
Sauter vers: