pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1) Les premier pokémon

Aller en bas 

aimez vous cette épisode
 oui, j'ai adoré
 non, c'été nul
 bof j'ai vu mieux
Voir les résultats
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

1) Les premier pokémon Empty
MessageSujet: 1) Les premier pokémon   1) Les premier pokémon Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:46

1) Les premier pokémon

Professeur régis Chen dit
Bon jour je suis le professeur régis Chen petit fils du professeur Chen et je vais vous parler de là ou nous somme. Nous somme dans la région de Kieno une magnifique région avec plusieurs ville et lieux. C’est dans la ville de bourg-en-gol la ville de départ j’ai décidé d’y travaillais je dois donner aujourd’hui des pokémon de départ qui sont salaméche ; bulbizarre ; carapuce ; héricendre ; germinion ; kaïminus ; poussifeu ; arcko ; gobou ; ouisticram ; tortipouss ; tiplouf ; pikachu et évolie.
Aujourd’hui et un grand jour pour des jeunes garçons qui se levèrent tous. Typhlosion83 le chef de la bande mais tous le monde l’appel julien Ploze et isini McCord le plus jeune mais aussi le plus intelligent c’est pour sa que peux de monde le comprenne devait se rendre chez le professeur régis Chen. Julien chez lui dit a sa mère.
Maman c’est le grand jour je vais avoir mes premier pokémon je t’aime fort j’y vais vite. Isini chez lui dit a sa mère
Aman je reviens je vais vite chercher mes premier pokémon julien me rejoint. La mère a isini