pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isini
dresseur connu
dresseur connu
isini


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé.   Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:26

Bonjour, bonsoir, messieurs mesdames, et mes chers enfants ! Cheeeeeers public, cher clients, je suis heureux de vous accueillir dans le cabaret Zavatta annoncer l'ouverture de ce journal, nommé le Canarticho Enchainé !!
Je tiens tout d'abord a m'excuser du retard que j'ai mis a publier ce premier numéro, mais j'ai eu quelques petits contre-temps, et quand ça n'était pas ça, je devais réviser (devoir commun Jeudi oO).
Le Canarticho enchainé parlera de l'actualité Pokémon, et il sortira le dimanche, bimensuellement ! J'ai décidé de finalement le séparer des news de ce forum, je vais donc créer un deuxième sujet, ou je parlerais des news du forum. Donc, finalement je publie ce premier numéro en avance, et Dimanche prochain (normalement) je publierai l'autre numéro (sur l'actualité du forum).
J'ai donc la joie, et l'honneur de vous présenter le premier numéro du canarticho enchainé !!

Le Canarticho Enchainé
Gratuit
Bimensuelle
N°1

Pokémon CO/ÂA
Vous pouvez déjâ oublier ces titres ! Malheuresement, Nintendo France a fini par publier un article qui nous dit que comme tous les autres pays européens, pokémon Argent SoulSilver et Or HeartGold sortiront le 26 Mars !
Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. 15
Pokémon Or HeartGold
Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. 14
Pokémon Argent SoulSilver

Bon alors, nous pouvons voir le Pokéwalker ... Des Boîtes similaires aux boites japonaises. Ces dernières ont l'air plus grosses que la normal (Pokéwalker ?), personelement je les trouves ma-gni-fi-ques !!
Sinon, je me permet de pousser un petit coup de gueule, on se retrouve avec un titre semi-anglais, alors que CO/ÂA allaient si bien !! Nintendo ne se sont pas cassé, et ont refait une copie conforme des logos américains ...
Mais ce ne sont pas les logos, qui font le jeu (et heuresement !!) Dès le 26 Mars, vous pourrez retrouvez Héricendre, Red, Fargas, Johto, et bien d'autres choses !!

C'est a peu près tout, on as pas assez d'info sur Pokémon (j'ai fait cette news un peu a la va-vite >.<), promis, la prochaine fois elle sera mieux ...


Dernière édition par isini le Dim 24 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé.   Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:47

j'aime bien pour un début

si tu a besoin d'information que tu ne trouve sur les new de pokémon ou du forum ou de m'importe quoi envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
isini
dresseur connu
dresseur connu
isini


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé.   Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:33

Ok, merci ne t'inquiètes pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé.   Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:01

Ok, j'ai hâte de voir se que tu va mettre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
AFK
corecteur d'ortographe
corecteur d'ortographe
AFK


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 28
Localisation : Au 974
Date d'inscription : 01/08/2009

Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé.   Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:07

;-( Je préférer les nom Coeur d'Or et Âme d'Argent.
Sinon, c'est bien le premier numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-master.forum2ouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé.   Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canarticho Enchaîner - New's du Forum
» Le Canarticho Enchainé : Les méchant
» Le Canarticho enchainé : Interview du Pokéwalker
» Le Canarticho enchainé : interview du prof.Orme
» Le Canarticho enchainé : interviewer le Prof. Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: version pokémon et pokémon :: pokémon les new-
Sauter vers: