pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Canarticho enchainé : Interview du Pokéwalker

AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur

Masculin

MessageSujet: Le Canarticho enchainé : Interview du Pokéwalker   Mer 17 Fév - 19:39

Après l'interview du Prof. Orme, je continuai ma route pour me rendre à Ville Griotte mais c'est lorsque je vis une personne qui courrait avec sur sa ceinture, un objet étrange...

Typhlosion83: Bonjour, je me demandai c'est bien le Pokéwalker que vous avez là ?

Jeune femme: Oui, je l'ai eu avec mon exemplaire de Pokémon Cœur d'Or.

Typhlosion83: Puis-je vous interviewer à propos du Pokéwalker ?

Jeune femme: Bien sur je serai ravie de répondre à vos questions.

Typhlosion83: Bon déjà, qu’es qu'est le Pokéwalker ?

Jeune femme: C’est un podomètre qui permet que, quand on marche avec lui, notre Pokémon qui est dedans gagne de l'expérience voir des niveaux et en plus il est content.

Typhlosion83: Oui, j’en ai entendu parler, c'est un objet fascinant, donc on le connecte comment à la DS ?

Jeune Femme: Par la connexion infrarouge, eh oui je sais j'ai la chance d'en avoir un vous devez être comme un Grodoudou qui saute hein ?

Typhlosion83: Surement (Non mais elle se croit pour quoi moi aussi j'en aurai un non mais n'importe quoi un Grodoudou qui saute on aura tout vu) A quoi ressemble cet appareil ?

Jeune femme: (Non mais il est bigleux ou quoi il voit à quoi sa ressemble) Le Pokéwalker ressemble à une Pokéball rouge avec 3 boutons blancs.

Typhlosion83: Merci beaucoup, alors maintenant dites moi ce qu'on peut faire dans ce Pokéwalker ?

Jeune Femme: Beaucoup de choses, voyez vous, on peut rencontrer des Pokémons sauvages en marchant, il y a des mini jeux et si on les réussi il y aura des surprises dans le jeu.

Typhlosion83: Ok parlez nous maintenant de... comment on appelle ça déjà... Ah voila les "Zones secrètes".

Jeune femme: Ah oui, si vous mettez certains évents dans le Pokéwalker, cela débloquera des zones secrètes.

Typhlosion83: Fascinant.

Jeune femme: Arrêtez de me couper la paroles voyons, je continue par exemple mettons ce Pikachu dans le Pokéwalker et cela débloque la Forêt Jaune où se trouve un Pikachu permettant d'apprendre Vol.

Typhlosion83: Ensuite ?

Jeune Femme: Si on se connecte avec un ami, nos deux Pokéwalker auront un cadeau ou on peut echanger des objets trouvés dans le Pokéwalker

Typhlosion83: Et ?

Jeune Femme: Vous avez aussi un Journal des Activités...

Typhlosion83: Il y a des zones comme les montages dans le jeu ?

Jeune Femme: Oui, au moment de sélectionner le Pokémon à envoyer vers le Pokéwalker, vous devez également choisir sa destination : il existe 27 lieux différents (montagnes, plaines, forêt, grottes...) où promener votre petit monstre !

Typhlosion83: On peut capturer des Pokémons ?

Jeune Femme: oui mais vous ne pouvez en stocker que 3, les pokémons permettront de compléter le Pokédex

Typhlosion83: Ok, eh bien Merci pour tout.

Jeune Femme: De rien.

Le Canarticho enchainé : Interview du Pokéwalker
Page 1 sur 1