pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3) les pokémon d’isini

Aller en bas 

aimez vous cette épisode
 oui, j'ai adoré
 non, c'été nul
 bof j'ai vu mieux
Voir les résultats
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

3) les pokémon d’isini Empty
MessageSujet: 3) les pokémon d’isini   3) les pokémon d’isini Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:55

3) les pokémon d’isini


Nos amis été encore dans la foret pokémon ou il y avait plein de pokémon insecte. Isini dit
Je suis un peux fatiguer, tu veux qu’on s’arrête. Julien dit
Non, moins on s’arrêtera et plus vite on sortira. Isini dit
Non, car plus on se repose plus on aura d’énergie et plus on pourra aller vite don plus vite on arrivera. Jullien dit
Quoi ???????? Je n’ai pas bien compris mais tu veux dire que plus on se repos plus vite je pourrai battre le champion et devenir le meilleur dresseur. Isini dit
Non j’ai plus on se reposera plus vite on ne sortira pas que plus tu deviendras le meilleur dresseur. Quand tous a gout on entendis un drôle de bruit. Isini dit
C’été quoi sa ? Julien dit
Je crois que c’été mon ventre qui gargouillé. Je pense qu’on va finalement s’arrêter pour manger. Isini dit
Et si on appelé nos pokémon en même temps. Julien dit
Oué bonne idée. Héricendre et gobou sortait on va manger ! Isini dit
Héricendre et Tortipouss venait aussi. Isini se rapprocha de c’est pokémon pour les voir de plus prés et dit
Salut mes pokémon sa va vous être prés à devenir les meilleur pokémon.
Hériii, cendre !!! (Tes qui toi) Tooooorti, pousss!!! (On se connaît). Isini dot
Ohhhh, il est trop mignoooon lui !! A peine isini s’approche de Héricendre, qu’il lui lança une attaque Flammèche. Isini dit
Nan mais oh, ça va pas bien toi ou quoi ???? Toi t'as l'air plus gentil ! Il se penchant vers tortipouss. Exactement la même réaction que héricendre, malheureusement mais avec une attaque Tranch’herbe. Julien dit en rigolant
He bhe ta l’air de bien t’entendre avec tes pokémon toi. Isini dit
Oué, super comme tu voie. C’est parce qu’il me connaisse pas. Isini s’apprêté a sa soir pour mangé quand t’il reçu un Dard-venin, il se retourne et un Aspicot le regarde l'air malicieux et provocateur. Isini dit
Ah, Oué, tu me parles comme ça toi ? Voile comment je te réponds, moi !! Héricendre attaque ... C'est quoi tes attaques ?? Héricendre lança un regard déprimé... Il sort le Pokédex de la poche d’isini et lui tend. Isini l'ouvra et il voit marqué plusieurs attaques. Isini dit
Attaque... Tranch'herbe !!! Alors tortipouss qui était en train de dormir se réveille et lança utilisa Tranch’herbe sur isini !! Julien mort de rire dit
Tu veux que je t’aide. Isini dit
Non, merci. Pendant ce temps Aspicot s'acharne sur le Héricendre d’isini. Isini dit
Bon, attaque griffe Héricendre !! Et Héricendre lança une attaque charge, le aspicot réplique avec dard-venin. isini
Attaque Charge. L'attaque loupe, et le aspicot lance dard venin, héricendre est mal en point. Isini dit
Héricendre, non !! Ecoute, et tous ira bien !!! Concentre-toi, puis lance vive-attaque, et dès que tu es derrière lui, lance flammèche !!! Le Héricendre d’isini continue de ne pas m'écouter, Et le aspicot va le mettre K.O avec cet attaque dard-venin. Julien dit
Héricendre fais se que te dis isini crois moi. Les pokémon de julien dit
Hériii, cendre !!! Gobooouuu !!! (Oui, écoute ton dresseur)
L’aspicot attaqua une autre attaque dard-venin. Isini crie
Non, Héricendre. Isini se mit devant se pokémon et le protégea. Isini dit
Écoute-moi. Saute, puis une fois que tu es en l'air lance flammèche !!! Héricendre utilisa l’attaque et mit l'aspicot K.O. Héricendre et tortipouss sauta dans les bras d’isini. Isini dit
Bon maintenant vous deux vous allez m’écouté. Les 2 pokémon disent oui avec un signe de la tête. Julien dit
Super maintenant tes pokémon d’obéissent, mais j’ai une question. Isini dit
La qu’elle ??? Julien dit
On peut manger maintenant. Isini dit
J’aurais du m’en douté. Bon vous êtes prés à manger les pokémons. Julien et isini sorti plein de truc a mangé des leur et tous les mangea. A la fin tous les pokémon rentrèrent dans leur pokémon et isini et julien reprirent le route en direction de la jungle tropical. Après plusieurs heure de marche nos amis arrivèrent a l’entré de la jungle tropical il y avait un centre pokémon. Isini demanda
On s’arrête au centre pour la nuit. Julien dit
Oui et en plus il faut soigner nos pokémon. La nuit tomba et tous le monde allèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
 
3) les pokémon d’isini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma
» 6) un pokémon et un ami en plus
» le match isini vs quentin
» fiche du dresseur isini
» Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: autre que pokémon :: pokémon wi-fi magma la fic :: les épisodes de pokémon wi-fi magma saison 1-
Sauter vers: