pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 10) l'aréne insecte à insectiville parti 1

Aller en bas 
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

10) l'aréne insecte à insectiville parti 1 Empty
MessageSujet: 10) l'aréne insecte à insectiville parti 1   10) l'aréne insecte à insectiville parti 1 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:14

10) l'aréne insecte à insectiville parti 1

Aprés avoir passé de trés bonnne journée au chalet du père de paul et de quentin dans la ville de roya. Julien alla voir afk et lui dit
Afk on va rentré à insectiville et je voudrait savoir si une fois rentrée je pourrais t'affronté pour optenir le badge insecte. Afk lui dit
Mais bien je tien bien a reprendre ma revanche du tournoi de noël. Julien dit
alors sa veux dire que tu accepte se match. Afk dit
Oui je ferais se match contre toi. Julien crie
Bon les ga on va pas trainer on route parce que j'ai un match a livrée !!!!!!!!!! Le groupe se mit en route de inséctiville.

Aprés quel que heure de marche nos amis arrivèrent enfin à insectiville.

Julien se précipita dans l'arène avant que afk y soit rentré. Une fois afk rentré julien dit
Bon alors on le fais se match, on le fait se match. Afk dit
Attend je dois aller chercher mais pokémon. Julien dit
Tu te fou de moi tu les as sur toi tes pokémon. Afk dit
Je ne vais pas utilisé les pokémon que j'ai sur moi. Isini dit
Oui tous champion d'arène a une équipe spéciale en temps que champion d'arène. Afk dit
Oué, isini comment tu c'est sa ? Isini dit
Je suis trés intéligent ne l'oublie pas. Julien dit
Bon passon au chose sérieuse. Afk dit
Suis moi on va au terrain.

Il y avait un arbitre qui une fois les afk et julien arrivée dit
le match oposant Afk le champion de l'aréne insecte d'inséctiville con tre le challenger julien. Seul 2 pokémon son autorisé. Que le match commence !!!!!!!!!!!!!

Afk envoya sont premier pokémon qui étais un simple chrysacier. Julien dit
Quoi tu n'a que sa a me proposer franchement afk tu me déçoit beaucoup. Afk dit
Tu devrais de m'éfier de mon pokémon. julien dit
Arcko, en avant !!! Afk dit
Chrysacier attaque Armure et lançe Charge. Julien dit
Arcko, Balle Graine et Vol-Vie. Chrysacier fut touché mais son attaque armure le protégait un peu. julien dit
Lance écras'face et ensuite Balle Graine. Chrysacier esquiva sa rapidité surpris julien. julien dit
Mais c'est qu'il est fort et rapide ton chrysacier. Afk dit
Et oui qu'est se que tu crois c'est sa un bon dresseur. Chrysacier utilise Armure et Charge. Julien dit
Ecras'face et Vol-Vie. Chrysacier était en train de briller julien et afk virent qu'il changait de forme et se transforma en Papillusion. Afk dit
Ha enfin il évolue. Sa va faire mal julien. Julien dit
Ha oué bhe on va voir sa tous de suite. Afk dit
Poudre Toxik et enchaîna avec Charge. Julien dit
Lance Vol-Vie et enchaîne avec Balle Graine. Afk dit
Papilusion lançe Armure et lançe Charge. julien dit
Balle Graine, Vol-Vie, vive-attaque. Afk dit
ha ou tu veux jouer avec sa pas de probléme. Utilise armure, charge puis poudre dodo. Arcko s'endormie mais que quelque minute le tems que papillusion utilise 2 attaque charge. julien dit
Utilise vive-attaque puis écras'face. Afk dit
Utilise armure puis charge. Le match été trs sérait les 2 pokémon avait k'air épuiser, mais il ne lacher rien et voulais comme leur dresseur la victoire. Julien dit
Utilise balle graine. Afk dit
utilise choc mental. Les 2 pokémon se prit les attaques on voyer les 2 pokémons qui réspiré et qui résté debout avec beaucoup de mal mais voulais absolument continué se match et montrait qui est le meilleur des 2. Julien dit
Vive-attaque. afk dit
armure puis charge. Les 2 pokémon fut touché mais rester toujour debout. On voyais bien qu'un seul attaque pourrais faire encore de gros déga pour les 2 pokémon. Julien dit
Utilise balle graine. Afk dit
utilise choc mental. Les 2 attaques se touchére se qui fit apparaitre de la fummée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
 
10) l'aréne insecte à insectiville parti 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11) l'aréne insecte à insectiville parti 2
» aréne insecte à insectiville
» 5) une surprise a insectiville
» chercher dresseur pour l'aréne insecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: autre que pokémon :: pokémon wi-fi magma la fic :: les épisodes de pokémon wi-fi magma saison 1-
Sauter vers: