je vais vous expliquer comment marche le rpg pokémon aller chercher vos premier pokémon au prof.chen vous devez prendre 2 pokémon qui ne sont pas du même type ensuite votre aventure commence je vais créer des sujet ou il y a des endroit précis avec tous les pokémon qui y a pour capturé un pokémon faite une histoire en disant comment vous capturé vous avez le droit ha autant de pokéball que vous voulez si je trouve votre histoire bien je vous dirais si vous capturé ou pas si il est capturé je vous dis aussi a quel niveau il est et si votre pokémon augmenter d'un niveau ou deux. pour le faire augmenter de niveau c'est comme dans le jeu il faut se battre contre d'autre pokémon vous devez faire une histoire en disant comment vous avez combattu un pokémon plus l'histoire et long plus votre pokémon gagnera de niveau. vous faire des match sur le forum. vous devez affronter les champion après avoir les huit badge vous irais a la ligue pokémon au quel j'en parlera quand quelqu'un auras 6 ou 7 badge. je ferais de temps en temps des petit tournoi ou le vainqueur gagnera des pokémon et des niveaux. les pokémon évolue au même niveaux qu'il évolue dans le jeu
voila si vous avez des question poser ici
sur se rpg il n'y à ni wi-fi ni DS sa se fais sur le forum