pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les échange pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

les échange pokémon Empty
MessageSujet: les échange pokémon   les échange pokémon Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:25

Comme je les dis dans les règle a chaque échange vous gagné 2 points pour chaque donc essayé de faire beaucoup d'échange.

Pour faire un échange un pokémon créer un nouveau sujet dite que vous voulez c'est pokémon soit vous en proposer ou soit vous laisser les autre proposer des pokémon ou alors vous s'avez que un des membre du forum a se pokémon et vous créer en sujet en disant je veux ton pokémon contre t elle pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
fabio123
dresseur simple
dresseur simple



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 26/06/2010

les échange pokémon Empty
MessageSujet: Re: les échange pokémon   les échange pokémon Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:44

j'ai pas compris sa Comme je les dis dans les règle a chaque échange vous gagné 2 points pour chaque donc essayé de faire beaucoup d'échange.

Pour faire un échange un pokémon créer un nouveau sujet dite que vous voulez c'est pokémon soit vous en proposer ou soit vous laisser les autre proposer des pokémon ou alors vous s'avez que un des membre du forum a se pokémon et vous créer en sujet en disant je veux ton pokémon contre t elle pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

les échange pokémon Empty
MessageSujet: Re: les échange pokémon   les échange pokémon Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:41

Comme je les dis dans les règle a chaque échange vous gagné 2 points pour chaque donc essayé de faire beaucoup d'échange.

Pour faire un échange un pokémon créer un nouveau sujet dite que vous voulez c'est pokémon soit vous en proposer ou soit vous laisser les autre proposer des pokémon ou alors vous s'avez que un des membre du forum a se pokémon et vous créer en sujet en disant je veux ton pokémon contre t elle pokémon.

=

dans les régles ici http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com/comment-marche-le-rpg-wi-fi-f7/comment-marche-le-rpg-wi-fi-t15.htm a chaque fois que vous faite un échange vous remporté 2 pts donc si vous faite beaucoup d'échange vous aurais vite beaucoup de pts

pour faire un échange il faut créer un nouveaux sujet en expliquant le pokémon que vous chercher contre quoi vous être prés a l'échanger.

exemple:
je cherche un jungko n.100 ou moin pas grave contre se que vous voulez faite vos proposition

ou alors si vous voulez échanger un pokémon

exemple
j'échange mon magicarpe n.1 contre n'importequoi (si vous arriver a échanger sa je dit résper xd)

voila se ke je vouler surtout dire désolé j'ai du mal a m'exprimer

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





les échange pokémon Empty
MessageSujet: Re: les échange pokémon   les échange pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les échange pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma
» le combat d'échange
» 6) un pokémon et un ami en plus
» pc pokémon
» la tour pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: rpg pokémon wi-fi :: les échange pokémon-
Sauter vers: