pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Canarticho enchainé : interviewer le Prof. Chen

Aller en bas 
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

Le Canarticho enchainé : interviewer le Prof. Chen Empty
MessageSujet: Le Canarticho enchainé : interviewer le Prof. Chen   Le Canarticho enchainé : interviewer le Prof. Chen Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:18

aujourd’hui je vais interviewer le Prof. Chen ...Après Ville Griotte, je décidai de m’arrêter chez M. Pokémon…

Typhlosion83 : Bonjour, c’est pour l’interview

Prof. Chen : Ah, oui bien sur, asseyez vous, vous voulez quelque chose ?

Typhlosion83 : Du Coca Cola

Prof. Chen : Du Coca cola ?

Typhlosion83 : Oui, du cola vous ne connaissez pas c’est la boisson des « jeunes » (trop vieux pour comprendre)

Prof. Chen : Non, bon passons à l’interview… Que voulez vous savoir ?

Typhlosion83 : (eh, mon verre ?) Tout, pardi, commencez par le Pokedex

Prof. Chen : Le Pokedex a reçu des modifications, il est plus compacte, déjà il y aura plus à défiler pendant 2 siècles pour trouver un Pokémon, « Les images remplacent le texte »
Il y a différentes fonctionnalités telles que les cris, le poids, la localisation du Pokémon et la période où le trouver grâce à l’ajout matin, jour, nuit !
Ah, oui, on peut aussi noter que le Pokédex de Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent sera différent de celui des jeux d'origine. En effet, le numéro de Caninos devient 129 au lieu de 127 et celui de Lokhlass 224 à la place de 219.

Le Canarticho enchainé : interviewer le Prof. Chen 01-13443b1Le Canarticho enchainé : interviewer le Prof. Chen 02-120a0dcLe Canarticho enchainé : interviewer le Prof. Chen 03-120a145

Typhlosion83 : Merci beaucoup pour ces infos et maintenant il parait qu’on peut se balader avec son Pokémon


Prof. Chen : Oui, bien sur avec n’importe quel Pokémon du Chenipan à l’Arceus en passant par Brasegali. On pourra même savoir l’état du premier Pokémon dans l’équipe en cliquant dessus.

Le Canarticho enchainé : interviewer le Prof. Chen Img_intro_system02_01-fdef93

Typhlosion83 : Je ne vais pas vous déranger plus longtemps merci beaucoup pour cette interview


Prof. Chen : Mais de rien, quelle sera votre prochaine interview.


Typhlosion83 : Normalement je retourne à Bourg-Géon interviewer la maman du héros mais je cherche aussi le rival.


Prof. Chen : Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
 
Le Canarticho enchainé : interviewer le Prof. Chen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canarticho enchainé : Interview du Pokéwalker
» Le Canarticho enchainé : interview du prof.Orme
» Le Canarticho Enchaîner - New's du Forum
» Le Canarticho Enchainé : Les méchant
» Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: version pokémon et pokémon :: pokémon les new-
Sauter vers: