pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 comment marche le rpg wi-fi

Aller en bas 
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

comment marche le rpg wi-fi Empty
MessageSujet: comment marche le rpg wi-fi   comment marche le rpg wi-fi Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:50

Je vais vous expliquer comment sa marche vous aller commencer par aller dire votre équipe de pokémon que vous aller utilisé sur le forum avec votre code ami en échange je peux vous donner un t-cart vous aurez le droit de changer des pokémon mais si vous changer un pokémon alors vous ne l'avez pas dit vous aurez des problème.

Alors comment sa match simple même très simple le rpg sera comme un concours pourquoi car je vous aurais des point tous le monde commence avec 20 point pour gagné des point il faut faire des match ou des échange ou encore posté des message si vous faite un match les 2 qui vont un match on automatiquement 1 point le vainqueur en gagne 3 le perdent en perd 3 a chaque échange que vous faite ses 2 point est a chaque fois que vous poster 100 message pas en 1 jour n'y 1 semaine enfin si vous voulez vraiment mais sa va rien changer vous gagnerez 10 point un jour qui sera un jour spéciale je verrais celui qui aura le plus de point gagnera des truc je sais pas trop quoi encore mais je vais voir.

Voila si vous avez des question poser les ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

comment marche le rpg wi-fi Empty
MessageSujet: Re: comment marche le rpg wi-fi   comment marche le rpg wi-fi Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:35

je voix qu'il y en a qui prenne une feuille de personnage cette feuille personnage seul se qui on un code ami peuvent l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
 
comment marche le rpg wi-fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment marche le rpg pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: rpg pokémon wi-fi :: comment marche le rpg wi-fi-
Sauter vers: