pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les aventures de Oliver

Aller en bas 
AuteurMessage
isini
dresseur connu
dresseur connu
isini


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/11/2009

Les aventures de Oliver Empty
MessageSujet: Les aventures de Oliver   Les aventures de Oliver Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:43

Chapitre 1 : la dispute
Un jeune garçon, qui avait grandi dans la ville bourg-gogne,nomée Oliver, et qui rêvait d’avoir un pokémon a lui. Malheuresement, le labo du Professeur de la région, le Prof. Ubiga se trouvait a la ville suivante, et le chemin qui reliait les deux villes était infesté de pokémon sauvage. En plus ces parent détésté les pokémons, car son père, déménageur, avait perdu l’usage, d’un bras, a cause d’un accident provoqué par un pokémon.

Pour le dîner de ses 13 ans, Oliver décida de parler de son rêve, a ses parents.

-Vous savez, normalement les autres enfants ont déjà commencé leurs voyage initiatique depuis deux ans et …

-Stop, arête, tu sais très bien que nous sommes tous a fait contre, pour que tu ayes de blesser, a cause d’une de ces éspèces d’erreur de la nature ! Retorqua son père.

-Mais, Papa, tu sais bien que ce n’est pas la faute, de ce Vigoroth, si tu n’as plus qu’un bras. Il n’as pas fait exprès !!

-Si, et arête on as déjà parler de ça !!

- Pffff, dire que j’ai 13 ans aujourd’hui et, que les autres ont déjà des pokémons !! Et a eux, en plus ! Tenez regarder Marc,( marc était le rival de Oliver, car il le battait toujours en tous et n’importe quoi) lui il l’as déjà depuis deux ans son tiplouf !!!

-Si, ses parents ont envie de le ,laisser se blesser, c’est son problème !! Et en plus il est a l’école, LUI ! Il ne sèche pas les cours !!

-Il fait l’école des dresseurs, LUI !!C’est beaucoup plus intéressant !! Et marc il a pas de parents, ses parents sont morts !! Et je préférerai que ce soit pareils pour moi !!!S'exclama-il en partant de table pour aller dans sa chambre.

-Chéri, il est bien comme toi au début... Ah la jeunesse ! Dit la mère de Oliver, en parlant a son mari.

-Oui, aussi imprudent et tétu que moi !! Mais tu comprends, je ne voudrai pas qu'il fasse les même erreurs que moi ... Ah, on en as traversé des épreuves, ensemble hein ? Le père de Oliver sortit alors une vieille pokéball d'une armoire.

C’etait décidée demain, Oliver se lèverai a l’aube et començerai son voyage initiatique !!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 2 : Le départ

Pendant cette nuit la, oliver ne réussi a s’endormir que vers 5 H du matin, et en plus dans le lit, ça bougeait ça gigotait, et il faisait très, très, très chaud.

-oliver, réveille-toi ! Il est déjà 10 H du matin, il faut se lever aller !! Lui dit sa mère.
-Grr,Mgnkazzz !
-quoi? Je comprends pas ?
-Je disais : j’arive je m’habille, tu peux sortir stp ? Dit oliver en sortant de son lit, et de son sommeil;

A peine sa mère fut-elle sortit de sa chambre, qu’il se posait déjà plein de questions, se hatait a faire son sac, mais sa plus grande e, fut quand il fit son lit …. Il y avait découvert, un Héricendre !!!

-Et? Quest que …. Qu’est que tu fais la ???
Oliver? ca va je t’ai entendu crier,j’arrive ! Dit sa mère en montant l’escalier.
-Vite, mets toi sous le lit! Dit oliver en prenant le pokémon.
-Sava ? Demanda sa mère
-Oui, une de ces horribles bestioles estait a ma fenêtre
-Tu n’était pas de cette avis hier soir.Tu dois etre malade, je vais te perndre la température reste la, je vais chercher les médicaments.
-Mais non maman, je vais bien, ne t’inquiète pas!Oww, mince j’avais oublié aujourd’hui je devais aller déposer, quelque chose, chez marc.
-Pas question que tu sortes, tu es malade !
-Maman… J’en ai pour 5 minutes !!
-Bon d’accord…
-Merci, je vais le chercher la haut !!Mentit-il.
-Petit héricendre… Ou est tu ?
-Hériiii! Répondit le Héricendre en sortant du lit.
-Bon, alors ça te dirait, d’ être mon pokémon ??
-Hériricendree??Me répondit-il interloqué.
-Oui, mon pokémon, mon partenaire,ami alors tu veux ??
-Hériiiiiiii!!!! Répondit-il une lueur dans les yeux, et les flamme de son dos grandirent, signe qu’i létait joyeux.
-Bon j’y vais maman, au revoir !!!Dit-il en déposant une lettre sur la table expliquant la cause de son départ.
-Allez, héricendre on est parti !!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 3 : route 001 et Lilonme

Oliver, etait content d’être parti, et espérait que le prof.Ubiga lui donerait quand même un pokémon, même s’il en avait déjà un.Sur la route il rencontrairent un dresseur
-Je te défie!, dit-il en envoyant un roucool.
-D’accord, a toi, héricendre, commence avec une attaque charge !!
-Roucool esquive, puis attaque jet de sable !
Héricednre aveuglé par l’attaque lançait des attaque charge de partout.
-héricendre, calme toi, et écoute, les battements d’ailes font beaucoup de bruit !!! Dès que tu les entends attaque brouillard sur lui, puis une attaque griffe !
Héricendre cette fois se calma, se concentra et toucha le roucool, il recommença a ouvrir ses yeux et lança l’attaque griffe.
-Grrrrr, a toi carapuce attaque pistolet a O !!!
Héricendre se prit l’attaque, et était affaibli car le feu perd sur l’eau.
-Héricendre attaque, charge!
Le héricednre lança son attaque et quand il ne fut pas loin du carapuce je lui dit :
-maintenant arête ton attaque, rebondit sur cet arbre et attaque le par derière !!Ensuite enchaîne avec griffe enflammé !!
Le pokémon adverse très , se prit les deux attaques, et tombait K.O;
-Yes, bravo Héricendre !!!!
-Hériiii!
-Bravo tu es très fort, tiens je te donne ce Pokéordinateur. Il permet de faire plein de choses pratique, il suffit juste de débloquer les fonctions. Mais … Je ne peut pas accepter ça coûte surement très cher ….
-Mais si, je suis el fils du Champion pokémon de Roka-nostras, alors tu comprend ça lui raporte des sous et il m’en a déjà payé un, celui la c’est mon ancien il en ont sorti un nouveau.
-Bon, ben merci beaucoup, donne moi ton adresse e-mail, et aussi donne moi des nouvelles !!! Bon, a bientôt !!!

pendant ce temps, a la maison de oliver :

-Chéri, tu ne sais pas ou est Oliver ?? Je le cherche depuis ce matin !
-Non, désolé...
- Tu ne voudrais pas aller faire un tour sur tu-sais-qui ?
-Et si il me voyait ? Tu y as pensé ?? Non, il va bientot rentrer !

Et c’est ainsi, que notre héros préférée, finit par ariver a Lilonme avec un nouvelle ami, et un ordinateur !!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

chapitre 4 : le voleur et le Prof.Ubiga

Oliver, étant arivé trop tard a Lilonme, le labo du prof était fermée, mais il entendait des bruits a l’intérieur, et la porte était entreouverte, le jeune Oliver, décida d’y entrer, pour voir ce qui s’y passait, il tomba donc nez-a-nez avec … Un débuguant !!

-Salut toi !! Pourquoi tu n’ais pas dans ta pokéball ??
-Pff, quelle dresseur stupide ! Débugant, cogne ! Dit-une voix, cachée dasn l’ombre.

Le pokémon combat attaqua, sans se poser de question, mais attaqua Oliver, qui se reçut le coup en plein ventre …

-Ouch !! Qui est-tu ?? Ou es-tu ?? Que me veut-tu ?? Bon si tu veux un combat alors c’est parti !!! Héricendre attaque flamèche !!
-reviens, Débugant. Si tu veux tous savoir, je ne tiens pas a me battre. Je suis venu ici pour voler un pokémon, et je l’ai eu ! Dit le voleur en s’échapant et en se dissimulant de l’ombre.
-Attends !! Trop tard … Il est déjà parti …

Oliver avait a peine eu le temps de voir le jeune homme : il avait son age, un grand sac sur le dos, 2 pokéball a la taille, et les cheveux rouges, c’est les seuls chose qu’il avait réussi a voir;

-Bon, je dois prevenir le prof Ubiga, que un de ses pokémons a été volé !!
-Pas la peine, j’ai tous vu. Répondit calmement une voix grave.
-Prof.Ubiga ??? Vous avez tous vu ? Mais pourquoi n’avez-vous rien fait ??

-Oh, c’est une longue histoire, ce petit garnement, a été rejeté car son père, trop plongé dans les études et sa mère, morte, il a rejoint un petit gang et il as commençé a devenir maléfique, depuis il vole, rackette, il se bat, et en plus il se permet de parler mal a ses parents et a toute les personne de cette ville, il vole même ses parents. Oui a voir ta mine déconfite, je crois que tu as compris …. Le père de ce jeune enfant ………… C’est moi. Il a juste été rejeté, et il a juste besoin d’ … Quelle père indigne je fait …
-Mais non, ne dites pas ça !! Ce n’est pas de votre faute ! Mon père non plus ne m’as pas éduqué comm e il le fallait !
-Moui tu as peut-être raison ! Bon, merci tu m’as remonté le moral, mais pourquoi est tu venu ?
-Eh bien, je suis parti, de chez moi aujourd’hui, car je veux devenir dresseur pokémon !!!
-Hum, c’est bien, bon tu veux un pokémon je suppose ? Lequel : tortipouss, tiplouf, ou ouisti ram ?
-Eh bien en fait … J’ai déjà un pokémon mais je peux en avoir en plus s’il vous plait ?
-Hmmmmmm, vu que tu as été gentil, que tu as essayé de poursuivre ce voleur, oui, et en plus tu es un enfant comme les autre, alors tu as les même droits que les autres ! Mais dit-moi vu que tu es la, pourrait tu allais donner ça a qu’elqun a l’école des dresseurs s’il te plait ? Et je te donnerais un cadeau ! Oliver obtient Pokedex !
- D’accord j’y vais de ce pas.

A la maison de Oliver, son père (d'ailleurs, il s'appelait Red ) et sa mère (qui s'appelait Flo ) s'inquiétait :
"-J'ai prévenu tout le voisinage, et rien !! Oh lala, on aurait mieux fait de lui dire la vérité tou de suite ...
- Non, c'est trop dangereux !! S'il venait a la découvrir ... Ils lui réserveraient le même sort qu'à moi ... Et a lui ..." Red, sortit alors une vieille boite, dedans, on retrouvait des badges de dresseurs, 32, exactement. I prit alors un de ces Badges, qui représentait un arbre." Encore désolé ...
-Bon, il va falloir qu'on les sorte, Red, c'est pour lui !! On le savait, mais c'été ton idée !! De toute façon, les mauvaises idée, c'est toujours te idées ...
- Bon ça va ! Je monte les chercher !!!

Red, monte a l'étage, puis il prend un vieux balais, et ouvre une trappe sur le haut. Il rentre alors, et descends un carton pleins d'affaires de dresseurs en tout genres : Pokéball, Potion, carapuce a O, Ct ...


Chapitre 5 : Le colis et Marc

Oliver, pressé d’en finir avec cette corvée, se dépêcha d’aller a l’école des dresseurs. Mais quand il regarda, par curiosité, pour qui était ce colis, il fut très très surpris ! Le colis été adressé a qu’elqun que jamais, jamais il n’aurait imaginé que ça aurait pu etre adressé a lui ! Le Prof. Ubiga allez donnez un poker a … Marc ! Mais, c’était trop tard pour faire marche arière ! Oliver aurait bien aimait le jeter l’eau, mais, une promesse, c’est une promesse ! Il arrive a l’école des dresseurs. Il sonne, on ouvre, son estomac est nouée quand il va voir Marc.

-Oui ? C’est pour quoi ? Dit gravement, mais poliment le majordome.

-Un… Co.. Coliisss.. Pour Marcc … Bégéllais-je.

-Bien, entrez, je vais vous conduire a sa chambre !

-Mer… ci, monsieur .

On entend le bruit sourd que fait la main du majordome sur la porte.

-Mr, marc ? Puis-je entrer ? C’est un colis pour vous, de la part du Prof. Ubiga.

-Oui, entrez ! J’èspére que c’est mon Pokedex ! Dit marc, tout joyeux.

-Entrez, monsieur ! Aurevoir, monsieur. Dit le majordome.

-Merci. Lui répondit-je.

Marc ouvre laporte, et sur son visage, on voit en promier la surprise, après l’interlocation, puis pour finir il explose de rire !

-Ah, je savais que tes parents n’avait pas de sous, mais de la a allait de faire travailler !
-Grrrrrr, c’est le Prof.Ubiga qui m’envoie te donner ce colis, c’est un service que je lui rends !

-Mais oui, mais oui, c’est ça. Vois-tu, je part cette année pour mon voyage initiaque ! Ce qui ne t’arriveras jamais, vu que tu n’as pas de pokémon !

-Si, j’en ai un ! Et le voila ! Héricendre, go !

-Bon, alors on peut faire un petit match ! Tiplouf, a toi ! Tu vas perdre, je te préviens ! Vas-y Tiplouf, commence avec picpic !

-Non, jamais ! Esquive, puis attaque flammèche !

-Calme le avec pistolet a O !

-Héricendre, brouillard !

-Fuh,fuh,fuh ! Nous n’avons pas peur du brouillard ! Tplouf, tornade pour dissiper l’attaque ! Puis siphon !

Héricendre se prit l’attaque de plein fouet, et est fort affaibli.

-Recomence, héricednre, brouillard !

-C’est inutile, toi aussi recommence tiplouf !

Mais, quand le brouillard s’était dissipé, une surprise les attendait ! Héricednre avait disparu !

-Mais ou-t-il ?? Dit le rival a notre héros.

-Fuh,fuh,fuh ! Regarde la haut ! Héricendre, lance-flamme !!!!

-Tiplouf, NOOOOONN !!!!! Attaque siphon en l’air !!!

Les deux attaque, firent de la fumée, déclenchant le système d’incendie, de l’eau tombait de partout, avec l’alarme. Etant donné que l’on as pas le droit de faire des matchs dans l’école, Marc fut renvoyé ! Le résultat du match ? Égalité ! Et la surprise ? Au prochain chapitre !


Au loin, on voyait trois silouhettes s'approchaient de Lilonme :
-C'est ici, le bled que l'on doit mettre a sac ? Dit un premier homme, habillé avec des vêtements militaires.
-Tout porte a le croire ... Dit une femme, les cheveux longs, et noirs.
- Héhéhé ! On va bien s'amuser !! Dit un dernier homme, il avait une écharpe rouge.

De loin, une vieille dame les observait.
-pffff, toujours comme avant a ce que je vois hin,hin !! C'été une vieille femme, avec une canne.






Alors, alors Fic un peu mystérieuse nan ?? ^^
J'ai pris une ancienne fic de moi, et j'ai rajouté l'intrigue des parents ... Ceux qui connaissent bien Pokémon ont deja deviné je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: autre que pokémon :: fanfic-
Sauter vers: