pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la jungle tropicale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isini
dresseur connu
dresseur connu

Masculin

MessageSujet: Re: la jungle tropicale   Mer 30 Déc - 0:31

J'allais entrainer mes pokémons, je voulais qu'il soit assez fort pour que je puisse remporter le badge de l'arene Insecto. C'était au tour d'Héricendre d'aller s'entrainer.
-Héricendre, attaque Flammèche sur ce Boustiflor !
Le Boustiflor se fit toucher pas l'attaque qui fut dévastatrice. Il finit pas répliquer avec Tranch'Herbe.
-Brule les feuilles avec Flammèche !
Le Boustiflor Attrape mon pokémon avec Fouet Liane. Il en profite également pour attaquer avec Acide.
- Brule les lianes puis coud'pied !!
Il est presque K.O.
- Roue de feu !
Il esquive, puis il attaque Tranch'Herbe, mon pokémon se fait toucher.
- Encore une fois, Roue de feu !
Il se fait toucher et tombe K.O. Un Mystherbe apparait et lance Para-Spore, qui touche mon pokémon. Il est paralysé.
- Essaye une attaque Charge.
La paralysie fait effet. Il ne réussit pas a attaquer. Le Mystherbe attaque Poudre Toxik.
- Encore une fois ! Charge !
Rebelote. Il n'arrive toujours pas a bouger !! Le mystherbe attaque Charge, et poudre Toxik fait son effet.
- Flammèche !
L'attaque réussit enfin ! Cet dernière marche très bien, et mystherbe tombe a peu près a la moitié de ses PV. Il attaque Poudre Dodo. Mon pokémon s'endort, et le poison fait son effet, il commence a fablir !!
- Essaye une attaque Charge !
Malheuresement il dort toujours. Et le Mystherbe attaque Charge. Et le poison continue de faire des dégats a mon pokémon, inexorablement.
- Réveille-toi, s'il te plait !
Il finit enfini par se réveiller, mais le Mystherbe a deja préparé son attaque Poudre Dodon et il la lançe, malheuresement pour Héricendre.
- Esquive, vite !! Maintenant, Flammèche !!
Cet fois, c'est lui qui esquive. Il attaque Tranch'Herbe.
- Charge !
Il réussit encore a esquiver, en sautant sur la tête de mon pôkémon, tel Mario sautant sur un Koopa ou un Goomba(parenthèse Mario terminé XD). Il attaque encore Tranch'Herbe, et mon pokémon est mal en point. Il faut que je me ressaisisse, et vite !!
- Allez, Koud'Pied !!
Il esquive en sautant, encore, mais ce fut son erreur.
- Rapidement, pendant qu'il est encore en l'air Flammèche !!
Il tombe K.O.

De combien de niveau monte Héricendre ? Quel est ma note ?
Revenir en haut Aller en bas
typhlosion83
fondateur
fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: la jungle tropicale   Mer 30 Déc - 0:39

+3 et pour l'histoire 10/10 j'ai adoré

dresseur connu
dresseur connu

Masculin

MessageSujet: Re: la jungle tropicale   Mer 30 Déc - 0:53

Cool ! Mercio beaucoup Smile !
julien
dresseur simple
dresseur simple

Masculin

MessageSujet: Re: la jungle tropicale   Sam 17 Juil - 21:41

Je me promenet dans la jungle tropical quand tous a coup un tortipouss m'attaqua je réflichi on me disant tortipouss et un pokémon plante donc il craint les attaque feu.
A toi de jouer ouisticram utilise flamméche suivit de roue de feu. le tortipouss esciva flamméche avec une telle facilité puis il utilisa charge pendant que ouisticram utiliser roue de feu.
ouisticram attaque encore roue de feu et ne le laisse pas esciver. Tortipouss essaya d'ésciver roue de feu mais ouisticram utilisa flamméche que tortipouss se pris de plein fouet.
Ouisticram tortipouss et a terre utilise roue de feu. Tortipouss se releva et utilisa éco sphére, ouisticram se prit l'attaque de plein fouet. Tortipouss profita que ousticram soit a terre pour utiliser tranch herbe, que ouisticram se prit. Aprés quelque minute ouisticram se relva et lança roue de feu. tortipouss utilisa éco sphere. ouisticram ésciva l'attaque avec tunel puis il utilisa roue de feu. tortipouss n'a pa eu le temps de réagir et se prit les 2 attaque. Tortipouss été encore debout et utilisa morsure. Ouisticram utilisa flamméche suivit de tunel. Tortipouss se repris les attaque et tomba par terre.
C'est le moment ou jamais oké ball go

alors est se que tortipouss et capturé et est ce que ouisticram augmente de niveau
typhlosion83
fondateur
fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: la jungle tropicale   Sam 17 Juil - 21:48

ouisticram +1 niveau et tortipouss capturé n.9

dresseur simple
dresseur simple

Masculin

MessageSujet: Re: la jungle tropicale   Dim 18 Juil - 12:53

merci
AFK
corecteur d'ortographe
corecteur d'ortographe

Masculin

MessageSujet: Re: la jungle tropicale   Ven 10 Déc - 19:18

J'était parti entraîner mon Pichu shiny. Je l'enmène dans la jungle, et là, un Cacnea sauvage apparaît, et m'attaque en traître.
-Grrr... Pichu, go !! Utilise Cage-Eclair !!
Cacnea reussi à éviter l'attaque, et se venge en envoyant une attaque Dard Venin. Pichu est empoissoner.
-Pichu, utilise Eclair !!
Cacnea contre avec Mitra-Poing, les deux attaques s'arrète d'un coup à la seconde même qu'elles se touchent. Pichu perd des PV à cause du poison
-Utilise Queue de Fer, enchaîne vite avec Eclair !!
Pichu s'éxecute, et blesse le pokemon sauvage. Pichu perd des PV à cause du poison. Cacnea utilise Vol-Vie, et draine quelques PV de mon pokemon.
-Vas-te cacher, et utilise Repos !!
Pichu part vite se cacher, et Cacnea ne réussi pas à le suivre. Pichu utilise Repos, et restaure tout ses PV.
Cacnea cherche Pichu, mais ne le trouve pas. Pendant ce temps, Pichu dort profondément.
Cacnea cherche Pichu, et le trouve enfin. Pichu à le sommeil léger, et Cacnea attaque avec Vol-Vie. A peine que les PV de Pichu soit grainer, il se réveille en sursaut, et saute sur le Cacnea sauvage.
-Trés bien, maintenant charge toute ton énergie, et achève-le avec une attaque Eclair !!
Pichu me regarde avec un regard dûre, comme si il était sûr de lui. Je voyait même des flammes rayonnait dans ses yeux. Cacnea se prépare à attaquer, mais au dernier moments, Pichu libère tooute sa puissance, ce qui mit Cacnea KO. Enfin, je ne sais pas si il est KO, puisque la puissance de mon petit pokemon à repousser Cacnea à des kilomètres.
-Excellent Pichu, je suis trés fière de toi !!

Est-ce que Pichu monte de niveau ?

MessageSujet: Re: la jungle tropicale   

la jungle tropicale
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4