pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la foret pokémon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

la foret pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la foret pokémon   la foret pokémon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:57

7/10 +1 oui, il resteront aussi nul que magicarpe xd
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
isini
dresseur connu
dresseur connu
isini


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/11/2009

la foret pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la foret pokémon   la foret pokémon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:04

Je m'en doutais lol! Merci !

Bon allez, j'en refais une Razz :
C'été maintenant au tour de Tortipouss d'être entrainer.
-Tortipouss, Tranch'herbe sur ce Crikzik !
Le Crizik se prend l'attaque, mais il se met a chanter et un Ninjask et un Maskadra vienne s'en mêler. A la place d'un adversaire, je me retrouve a devoir en battre 3 !
- Tortipouss, attaque Charge sur Crikzik, Morsure sur Ninjask, et Roue de Plante sur Maskdra !!
Le Maskadra esquive facilement, le Crizik se prend l'attaque, masi il attaque lui aussi Charge, et le Ninjask attaque Tranche.
- Tortipouss, Fouet Liane sur les trois !!
Les trois pokémons sont poussés assez viollement, et tombe par terre. Les laines de mon Tortipouss était vraiment très puissantes !
- Maintenant Tortipouss, attaque Mega-Sangsue sur Crikzik, et Morsure sur Maskadra !
Le Crikzik tombe K.O, le Maskadra continue d'esquiver, et il réplique avec une attaque Tornade. Le Ninjask attaque Bourdon.
- Tortipouss, continue comme ça, c'est bien !! Synthèse, puis repouss les encore avec Fouet Liane !
Mais cet fois, mon attaque Fouet Liane n'était pas passé. D'un geste commun, Maskadra attaqua Morsure et Ninjask Tranche. Ils continuèrent tous les deux avec Charge.
- Repli !!
Les deux pokémons se heurtèrent a la carapace de Tortipouss.
- Maintenant, Charge !
Les deux pokémons attaquèrent Charge, et les trois pokémons se firent projeter.Ils étaient a bout de souffle !!
- C'est superbe Tortipouss ! Depêche toi, Morsure sur Maskadra, puis Fouet Liane sur Ninjask !!
Les deux se prennent les attaques, et encore une fois ils attaquent Charge. cet fois, elle serait fatale a Tortipouss. Il fallait que je réagisse.
- Canon Graine rapidement !! Enchaine avec Fouet Liane ! Et finis les avec Balle Graine !!
Les deux pokémons se prirent chacun 4 attaques en quelques secondes. Ils n'avaient pas eu le temps de comprendre qu'ils étaient deja K.O. Enfin fini ! C'est e que je croyais, avant qu'un Dardagnan arrive et m'attaque !
- Synthèse ! Puis attaque Tranch'herbe !!
Il réussit a esquiver, et réplique avec Mitra-dard. Mon Torti réussi a en esquiver 2, mais il se fait toucher par les 3 autres.
- Morsure !!
il esquive encore, en volant.
- Tranch'Herbe, sur ses ailes !!
Cet fois, il ne pouvait plus esquivait en volant : ces ailes étaient en mauvaise état ! Cependant, il lui restait ses dard, il attaqua avec Dard-venin.
- Mega Sangsue !!
il esquive quand même, et attaque Charge. Cet fois, c'est mon Tortipouss qui esquive !
- Fouet Liane, puis Canon Graine !
Il est biento K.O, et il contre avec Charge encore.
- Fini le avec Morsure !
Il est K.O.

Mon pokémon monte-t-il ? Quelle est ma note ?
Revenir en haut Aller en bas
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

la foret pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la foret pokémon   la foret pokémon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:48

+2 et un 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
isini
dresseur connu
dresseur connu
isini


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/11/2009

la foret pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la foret pokémon   la foret pokémon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:48

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

la foret pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la foret pokémon   la foret pokémon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:58

je voulez entrainer arcko quand un dresseur s'aprocha et me proposa un match contre amorith. j'accepta et même temps je lui demnda son nom il me répondi anthony. j'appella mon arcko et lui dit
A toi de jouer arcko attaque ecras’face puis balle graine. anthony dit
Anorith a toi de jouer protège toi de c’est attaque avec armure puis utilise griffe acier. Je dit
Esquive son attaque avec vive attaque et en même temps ecras’face. anthony dit
Utilise armure. Mais Arcko a été tellement rapide que anorith se pris les attaque. anthony dit
Utilise lance boue puis tombe roche. Je dit
Utilise balle graine sur l’attaque lance boue. Quand les rocher arrive renvoie lui avec ecras’face. Arcko réussi a envoyé quelque roché sur anorith mais pas tous il se prit quelle que rocher. Je dit
Arcko utilise Groz’yeux puis ecras’face. anthony dit
Utilise griffe acier puis lance boue. Les 2 pokémon furent touché par les attaques. Je dit
Attaque ecras’face puis balle graine. anthony dit
Utilise griffe acier sur l’attaque ecras’face puis lance boue sur l’attaque balle graine. Je dit
Utilise vive-attaque pour être plus rapide et en même temps utilise balle graine. Anorith se prit l’attaque. anthony dit
Utilise tombe roche puis griffe acier. Arcko se prit les 2 attaques. Je dit
Attaque balle graine puis saute et utilise ecras’face. anthony dit
Utilise lance boue sur l’attaque balle graine puis fonce en utilisant griffe acier. Je dit
Esquive l’attaque avec vive-attaque puis utilise ecras’face. Anorith se prit les attaques. anthony dit
Utilise lance boue puis utilise griffe acier. Arcko se prit les attaques. Je dit
Arcko saute fonce sur lui en utilisant ecras’face puis balle graine. Anorith se prient les attaques. anthony dit
Utilise lance boue puis tombe roche. Je dis
Utilise balle graine sur lance boue puis évite l’attaque tombe roche avec vive attaque. anthony dit
Utilise griffe acier puis lance boue puissance max. Je dit
Utilise ecras’face sur griffe acier puis balle graine puissance max sur lance boue. Les 2 attaque été tellement puissante qu’elles firent apparaitre de la fumée. Après que la fumée est disparue on vit les 2 pokémon debout. Je dit
Allait arcko reste debout je t’en pris. anthony dit
Anorith reste debout tu peux le faire. Arcko tomba à genoux mais anorith tomba par terre. Anorith est K.O
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
Thomas
corecteur d'ortographe
corecteur d'ortographe
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2009

la foret pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la foret pokémon   la foret pokémon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:11

+2 et 6/10
Revenir en haut Aller en bas
isini
dresseur connu
dresseur connu
isini


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/11/2009

la foret pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la foret pokémon   la foret pokémon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:01

Je continuais d'entrainer mes pokémons, pour battre le champion de l'arène Insecto.
-Tortipouss, a toi de jouer !
Un Papilusion et un Dardagnan arrive alors et attaque mon Tortipouss, il étiaent en rogne contre lui, apparament ! Papilusion attaquea Choc Mental et Dardagnan se contenta d'une attaque Double-Dard. Mon pokémon, qui fut surpris par cet agression, se prit les deux attaques.
- Attaque Charge sur Papilusion, puis Morsure sur Dardagnan !
Le Papilusion et le Dardagnan attaquèrent Tornade, mon pokémon fut renvoyé la d'ou il venait !
- Tranch'Herbe !
Idem que pour Tortipouss ! Deux attaques Tornades réussirent a arreter les feuilles ... Ils répliqèrent tous les deux avec une attaques Piqure. Cet dernière chose m'étonna, car Papilusion et Dardagnan, quand ils évoluent oublie ces attaques ! Cela veut donc dire, que ces deux pokémons appartiennent a un dresseur ... Ou a deux peut-etre ? J'allais devoir la jouer fine ...
- Okay, Torti attaque canon-Graine !
Ils ésquivent en lançant encore une fois Tornade !
- Rapidement, Charge !
Ils ne purent esquiver, vu qu'il venait de générer une Tornade, leurs ailes avaient besoin de quelques secondes avant d'en faire une autre ! Cette attaque me permit enfin de les mettres a terre ! Tortipouss était beaucoup plus fort en combat sur terre plutot que dans un combat aérien !
- Fouet Liane !
Ils se prirent l'attaque, et répliquèrent avec Bourdon, mon pokémon se prit l'attaque, il commençaait a fatiguer.
- Attaque Balle Graine sur les deux, puis morsure sur Papilusion, et Charge sur Dardagnan !!
Les deux pokémon ennemis se prirent les attaques, ils commençaient a fatiguer eux aussi !
- Attaque Giga-Sangsue sur les deux !
Ces attaques permirent a Torti d'être en pleine forme ! Papilusion et Dardagnan essayent de revoler, mais peine perdu, sans que je lui ordonne, Torti les attaques avec Charge. ils sont en mauvaise état, tous les deux !
- Fouet Liane, puis Balle Graine !
Ils sont K.O, enfin !

Quelle est ma note ? De combien de niveau monte Torti ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
corecteur d'ortographe
corecteur d'ortographe
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2009

la foret pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la foret pokémon   la foret pokémon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:30

7/10 et +1
Revenir en haut Aller en bas
isini
dresseur connu
dresseur connu
isini


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/11/2009

la foret pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la foret pokémon   la foret pokémon - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:56

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foret pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la foret pokémon   la foret pokémon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la foret pokémon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma
» 6) un pokémon et un ami en plus
» pc pokémon
» générique pokémon
» musique pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: rpg pokémon :: les lieux pokémon-
Sauter vers: