pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 12) la grotte pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

12) la grotte pokémon Empty
MessageSujet: 12) la grotte pokémon   12) la grotte pokémon Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:36

12) la grotte pokémon


Julien avais peu affronter le champion de l'aréne insécte qui été afk et qui les avait rejoint dans l'aventure. Aprés quelque heure de marche nos amis arrvèrent devant une grotte. Paul dit
C'est quoi c'éte grotte ? Afk et isni disent
C'est la grotte pokémon ou il y a seulement des pokémon roche. Paul étonné que afk et isini et donner la réponsse dit
Ok. Alors je vais pouvoir entrainer mon kaminuss ici. Julien dit
pourquoi pas de toute maniére en doit traverser la grotte pour aller a rochéria. Afk et isini disent
Oui, c'est sa. Paul dit
Dite vous pouvez pas arréter de dire les même chose en même temps. Afk et isini disent
C'est pas de ma faute si afk conné bien se coin la et que isini et trés intélligent. Paul rentra dans la grotte avec julien mais peux de temps aprés les autre les rejoignèrent car il n'avait pas vu. Ils marchèrent quel que minute quand t'il fut bloqué par un rocher paul envoya son kaminuss et lui dit de le détruire avec son pistolet a o, mais le rocher bougea c'été en faite un onix. Un match commenca paul vs onix. Le kaminuss utilisa quel que attaque pistolet a o quand t il s'enfui mais quand tous a coup ils entendirent un brui trés féroce,ils fallaient absolulent quils regarde se que c'été. Une fois arrivé ils comprirent que c'était de nouveau un onix qui était en train de se battre contre un dresseur quand t-ils virent le onix qui avait l'air de souvrir paul dit
Arréte tu voix pas que tu lui fait trés mal. Le dreseur dit
je suis adam et je fais se que je veux si tu veux se pokémon il faudra me battre moi et mon grolemme, on a jamais perdu. Paul dis
Tu veux parier combien que je te bat avec mon kaminuss. Adam dit
Je paris se onix qui vau rien aller grolem utilise éclat roc puis roulade. Paul dis
Kaminuss utilise ton pistolet a eau puiis morsure. Adam dit
Grolem continu avec roulade, je sais pas si tu c'est mais mon attaque roulade augmente aprés chaque attaque roulade. Paul dis
hein, quoi mais je le savez alors Kaminuss attaque vibraqua puis pistolet a o. Adam dit
Continue avec roulade puissance max. Paul dis
Kaminuss utilise pistolet a o sur le sol pour esquivé puis vibraqua. Adam dit
Hein, quoi il a réussi a esquivé mon attaque roulade c'est pas grave grolem jet de pierre et roulade pleine puissance. Paul dis
Kaminuss utilise pistoler a o sur grolem pour qu'il se propulse contre le mur puis vibraqua puissance max. Grolem parti s'écraser contre un mur et finni par être K.O. Paul dis
J'ai gagné alors le onix est a moi. Adam parti en courant et laissa le onix. Le pokémon roche s'approcha et utilisa jet pierre et queu de fer sur le pokémon de paul. Paul dis
Aller Kaminuss utilise pistolet a o puis vibraqua. Mais onix utilisa tunel et esquiva les attaques mais Paul eu une idée et dit
utilise vibraqua sur le sol quand onix sortira utilisE vibraqua. Aprés avoir reçu l'attaque vibraqua le onix tomba par terre et utilisa queu de fer a pleine puissance. Paul dis
Utilise pistolet a o puis vibraqua. Onix voulet utilisé queu de fer mais le pokémon de paul esquiva et utilisa pistolet a o. Paul dit
POKEBALL GO!!!!!! La pokéball bougea une fois, deux fois, trois fois. Onix été capturé, paul content cria.
J'ai capturé un onix. Julien le félicita ainssi que tous les autres. Paul dit
Merci mais je pensse que je vais le donner a ma mère un fois rentrait aa rochéria., mais en attendant je vais l'entrainer. Julien dit
Ok, si tu pensse que c'est le meilleur pour ton pokémon c'est ton choix. Paul dit
Oui, je pensse que c'est le mieu pour mon pokémon. Julien dit
Alors tu a fais le bon choix. Paul dit
Merci. Bon si on continué notre chemin et batre tous les pokémon qui seront sur notre chemin. les group dit
Oué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il sortit chacun un pokémon. Julien son arcko, isini sont tortipouss et afk son insécateur. Il continuèrent leur chemin et batturent une 10éne de pokémon roche quand t il virent enfin le jour. Ils étaient enfin sorti de la grotte a l'air libre. Paul dit
Y a pas quelqu'un qui veux faire un match contre moi je voudrais bien utiliser mon onix. On entendit un voix qui dit
Oué moi je veux bien faire un match contre toi. Au début tous le monde croyais que c'été adam le dresseur que paul avait battu mais on voyer pas le jeune garçon a cause du soleil. Paul qui ne voyait pas le jeune homme aussi dit
Qui est tu ? Le jeune homme qi avait l'air trés étonné dit
Quoi ?!?!?! Tu ne me reconnais pas pourtant sa ne fait pas longtemps !!! Julien dit
C'est bon adam on ta reconu tu veux encore te faire battre par paul. Le jeune en s'aprochant dit
Non se n'est pas moi adam et je sai pas qui c'est. le jeune homme été enfin visible c'été u jeune garçon qui avait 10, 11 ans. Paul étonné comme si il leconnaisser dit
Quoi c'est toi ? Les autre qui ne omprenais rien commant pouvais t il connaitre se petit.



Mais qui est se jeune garçon ? Comment connet t il paul ? Paul va t il se battre contre lui ? Si oui qui va gagner ? Tous sa vous le serait dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
 
12) la grotte pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grotte pokémon
» 9) l'histoire de pokémon flamme et pokémon wi-fi magma
» 6) un pokémon et un ami en plus
» pc pokémon
» la foret pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: autre que pokémon :: pokémon wi-fi magma la fic :: les épisodes de pokémon wi-fi magma saison 1-
Sauter vers: