pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isini
dresseur connu
dresseur connu
isini


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/11/2009

besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: besoin d'aide !   besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:43

Plop !
Voila, j'ai un problème : Je sais pas quoi faire pour finaliser mon équipe dans ASS (oui, j'ai pas encore le jeu, mais mon équipe est deja toute faite =) !
J'hésite entre (je précise aussi que mon but étant que il ait Vol) :
- Un Togekiss, je pense qu'il sera plutôt bon en Tank/Bourrin, étant donné ses très bonnes stats en Atk spé/déf spé, je lui mettrais des attaques du genre Aurasphère/Vol/atk spé?/je sais pas encore,
- Un Noarfang, Merveilleux en Tank (a peu près 400 PV max !!), on fait plus Rapide, et j'aurais pensé a un Hypnose/ Vol/ Aéropiqué ?/ et une autre attaque,
- et enfin un ...Raichu ! Oui, grâce a la merveilleuse Forêt Jaune, je viens juste d'y penser ce matin Smile ! Alors la, on as beaucoup d'avantages : deja, type Elektrik, ensuite une bonne vitesse, une très bonne attaque par apport aux deux autres, mais maintenant, problème : quel attaque lui mettre ? Electacle serait très bien, mais trop chiant a lui faire apprendre \o/ !
Je me repose donc sur vous, chers menbres, conseillez moi cheers , s'il vous plaît (c'est demandé gentiment Razz ) !!

PS : Pour ceux que ça intéresse, mon équipe :
- Typhlosion (un de mes pkm préférés, bonne vitesse, pas mal au niveau des PV,atk/atk spé, bien, mais après, c'est pas énorme ... donc je sais pas encore son rôle et ses attaques)
- Aligatueur (pas de commentaires, bien dans l'ensemble)
- Torterra ( PV, atk, défense, énormissimes, le reste c'est pas terrible ...)
- Oniglali (très polyvalent, et je le kiffe <3)
- Ectoplasma (idem que Aligatueur)

Je cherche dans l'ensemble a faire des équipes pratiques (toutes les CS), agréable a jouer, assez forte quand même, et avec des pokémons que j''aime, et en plus de ça, des pokémons qu'on peut avroi assez vite au début de l'aventure !! Oui, je suis exigeant ^^' ! Mon équipe me convient, vous pouvez l'aimez, ou pas, je ne la changerai pas, mais si quoi que ce soit, surtout au niveau des attaques, vous vient a l'esprit, pour améliorer ma team, merci de le dire Smile !

Voila, je m'en remets a vous, cher menbres, unn dernier pokémon, et des heures de plaisir pour moi repose sur vous Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
isini
dresseur connu
dresseur connu
isini


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/11/2009

besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !   besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:46

Encore une fois, je vois l'engouement des menbres a aider les autres, mais je vais pas relancer la discussion ... M'enfin, jveux pas dire, mais c'est pas compliqué de donner son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
graphiste
graphiste
Salazar


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Chez la mort.
Date d'inscription : 09/02/2010

besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !   besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:17

Les tanks servent à rien, pokémon c'est un jeu bourrin faut juste augmenter l'attaque au max.
Revenir en haut Aller en bas
http://azerking.free.fr/
isini
dresseur connu
dresseur connu
isini


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/11/2009

besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !   besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:48

Ce n'est pas mon avis. Les Tanks, a mon avis, servent a encaisser les attaques, en attendant de soigner les autres pokémons. M'enfin, de toute façon j'ai fait mon choix, mais merci quand même Smile ! Sur ce, Typhlosion, tu peux lock ce sujet s'il te plaît (tu donnes pas ton avis, mais tu peux lock ce sujet quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
graphiste
graphiste
Salazar


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Chez la mort.
Date d'inscription : 09/02/2010

besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !   besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:44

Ah, moi je tue le pokémon ensuite je soigne et s'il(le mien) est sur le point de crever je change.
Revenir en haut Aller en bas
http://azerking.free.fr/
isini
dresseur connu
dresseur connu
isini


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/11/2009

besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !   besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:46

Ouais, mais justement : tu changes avec un tank, et pendant que le tank encaisse, tu soignes celui qui vient juste de se faire laminer Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
graphiste
graphiste
Salazar


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Chez la mort.
Date d'inscription : 09/02/2010

besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !   besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:08

Ben, en général ça sert à rien puisqu'à la fin du combat y en a pas un seul de K.O !
Revenir en haut Aller en bas
http://azerking.free.fr/
Contenu sponsorisé





besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !   besoin d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: version pokémon et pokémon :: pokémon version coeur d'or et ame d'argent-
Sauter vers: