pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 11) l'aréne insecte à insectiville parti 2

Aller en bas 
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

11) l'aréne insecte à insectiville parti 2 Empty
MessageSujet: 11) l'aréne insecte à insectiville parti 2   11) l'aréne insecte à insectiville parti 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:10

11) l'aréne insecte à insectiville parti 2

Julien avait enfin commencer son match contre le champion de l'arène insecte a inséctiville qui n'étais rien d'autre que afk. Au début julien sous éstimais son adversaire mais il a vite compris qu'il ne faut pas. Julien dit
Utilise balle graine. Afk dit
utilise choc mental. Les 2 attaques se touchére se qui fit apparaitre de la fummée. On ne voyait aucun des 2 pokémon. Une fois la fummée disparue on vit les 2 pokémon par terre il ne bouger plus. L'arbitre dis
Je déclare arcko et papillusion hors de combat. Afk rapela son pokémon et dit
Merci julien grace a toi mon chrysacier a pue évolué mais maintenant fais voir se que tu sais faire contre mon pokémon ultime. Julien rapela a son tour son pokémon et dit
je suis sur que je pourrait le battre comme j'ai battu ton papillusion. Afk dit
On vera a toi de jouer insécateur. julien dit
héricendre a toi de jouer. Afk dit
Insécateur attaque Cru-Aile, en abusant sur le pokémon de julien. Héricendre reçoit des coup, mais ne fais rien. Julien dit
Ne te laisse pas faire Héricendre, attaque Flammèche !! Afk dit
Insecateur esquive en sautant sur le côtés, et enchaîne avec tranche. Héricendre n'a pas pu esquiver cette attaque, et il fut blesser mais rien de grave. Julien dit
Utilise Flammèche puis roue de feu !! Insécateur se pris les 2 attaque. Afk s'énerve et dit
Utilise Faux-Chage. Héricendre été encore un fois bléssé mais plus gravement. Afk dit
Enchaîne avec trache. héricendre se prit l'attaque il été de plu plus gravement bléssé. julien dit
reléve toi et utilise triple roue de feu suivit de flamméche. Le grand pokemon vert, fut touché gravement par les 2 derniére attaque mais il se releva vite. Afk dit
utilise vive-attaque puis tranche. héricendre se prit l'attaque de plein fouet et on l'entendit crier
Hériiiiii !!! Julien dit
Utilise triple toue de feu suivie d'une attaque météore. Afk dit
Escive moi c'es attaque avec ton attaque reflet. Il y avait plein d'insécateur autour de héricendre. Héricendre paniqué ne s'avait quoi faire. julien dit
Héricendre reste consendré utilise roue de feu et dans ta roue de feu utilise flamméche en tournant sur tous même. Héricendre s'ésécuta fit une roue de feu tourna sur lui même en utilisant flamméche l'attaque touche tous les insécateur ainssi l'attaque de héricendre avait l'air trés puissante vu que lpokémon insécte avait l'air gravement bléssé. Afk dit
c'est bien mais il en faut plus pour mon insécateur dans un match comme celui si. Julien dit
je m'en doute bien mais tu va quand même perdre. Afk dit
c'est se qu'on va voir, insécateur utilise tranche suivit de faux charge. héricendre se prit les 2 attaque s'en avoir le temps d'ésciver les attaques mais héricendre été toujours debout mais avait beaucoup de mal a tenir debout. Afk dit
Utilise tranche. Julien dit
utilise flamméche. Les 2 attaque se percutére et on voyait les 2pokémon sur les genoux épuisé. Afk dit
utilise vive attaque puis lance tranche. Julien dit
utilise roue de feu puis flamméche. Les 2 pokémon fut toucher par les attaque adverse. les 2 pokémon été tous 2 alonger et ne bouger plus, quand insécateur se releva. l'arbitre dit
héricendre et hors de. Quand héricendre se releva trés fatigué il regarda droit dans les insécateur. Les 2 pokémon ne bouger plus les 2 dresseur ne s'avais utilisé une derniére attaque qui pourrais être fatale pour leur propre pokémon. Quand les 2 pokémon craqua et tombèrent mais héricendre réussi a tenir sur c'est genoux alors que insécateur tomba par terre et ne bouger plus. l'arbitre dit
je déclare insécateur hors de combat, héricendre et la vainqueur, julien remporte le match. Afk rapela sont pokémon en lui disant dans sa poké ball
Bravo insécateur tu a fait du bon travail. julien se présipita sur sont pokémon et le prit dans c'est bras en lui disant super héricendre on a gagné notre premier match pokémon dans une aréne tous sa grace a toi. Afk s'aprocha de julien et lui dit
tien tu a bien mériter le badge insécto. Julien avait enfin gagné sont match a l'aréne insécto et avais gagné sont badge. une fois le groupe partit julien, isini, paul et quentin. Afk les ratrapa et leur dis
je peux venir avec vous. Julien dit
Bien sur mais l'arène ? Afk dit
Ma mère va s'en occuper j'ai tous prévu. Julien dit
Alors suis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
 
11) l'aréne insecte à insectiville parti 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10) l'aréne insecte à insectiville parti 1
» aréne insecte à insectiville
» 5) une surprise a insectiville
» chercher dresseur pour l'aréne insecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: autre que pokémon :: pokémon wi-fi magma la fic :: les épisodes de pokémon wi-fi magma saison 1-
Sauter vers: