pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment marche le rpg pokémon

AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur

Masculin

MessageSujet: comment marche le rpg pokémon   Mer 22 Juil - 16:08

je vais vous expliquer comment marche le rpg pokémon aller chercher vos premier pokémon au prof.chen vous devez prendre 2 pokémon qui ne sont pas du même type ensuite votre aventure commence je vais créer des sujet ou il y a des endroit précis avec tous les pokémon qui y a pour capturé un pokémon faite une histoire en disant comment vous capturé vous avez le droit ha autant de pokéball que vous voulez si je trouve votre histoire bien je vous dirais si vous capturé ou pas si il est capturé je vous dis aussi a quel niveau il est et si votre pokémon augmenter d'un niveau ou deux. pour le faire augmenter de niveau c'est comme dans le jeu il faut se battre contre d'autre pokémon vous devez faire une histoire en disant comment vous avez combattu un pokémon plus l'histoire et long plus votre pokémon gagnera de niveau. vous faire des match sur le forum. vous devez affronter les champion après avoir les huit badge vous irais a la ligue pokémon au quel j'en parlera quand quelqu'un auras 6 ou 7 badge. je ferais de temps en temps des petit tournoi ou le vainqueur gagnera des pokémon et des niveaux. les pokémon évolue au même niveaux qu'il évolue dans le jeu

voila si vous avez des question poser ici

sur se rpg il n'y à ni wi-fi ni DS sa se fais sur le forum

Dernière édition par AFK le Jeu 6 Aoû - 13:20, édité 1 fois (Raison : Edit AFK)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
typhlosion83
fondateur
fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: comment marche le rpg pokémon   Mar 3 Nov - 13:22

je vais changé un petit truc sur rpg sa va rien changé quand vous jouer mais pour plus tard.

sur vos fiche j'ai écrit
histoire écrite:
conbat fais:
pokémon attrapé:
pokémon vu (pokémon que vous n'avais pas capturé):
total:

badge gagné:

je vais remplacé sa par des point en faite a chaque fois que vous faite un truc sur le rpg je vous note sur 10 j'aditionne les points et bientôt vous aller les utilisé c'est point pour l'instent vous avais votre total comme point.

comment marche le rpg pokémon
Page 1 sur 1