pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Canarticho Enchainé : Interview de la mer du héros dans aSS/oHG

Aller en bas 
AuteurMessage
isini
dresseur connu
dresseur connu
isini


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Canarticho Enchainé : Interview de la mer du héros dans aSS/oHG Empty
MessageSujet: Le Canarticho Enchainé : Interview de la mer du héros dans aSS/oHG   Le Canarticho Enchainé : Interview de la mer du héros dans aSS/oHG Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:32

Bon, aujourd'hui je fais ma 1ere interview et j'ai l'immense privilège d'interviewer la Maman du Héros sur son rôle et sur le Pokématos.
Comme Typhlosion83 ne veut pas revenir à Bourg-Géon pour rencontrer le Prof.Orme, je le remplace et je vais intervewer la Maman.

Isini : Allô, Typhlo je suis à Bourg-Géon, je viens d'arriver...

Typhlosion83 : Super mais là je suis pris dans une embuscade.

Voix dans le Pokématos : Aujourd'hui c'est nous les vedettes...

Isini : Bon, je te rapelle. Ah, c'est vous la Maman du Héros ?

Maman : Bien sûr, vous êtes là pour l'interview, asseyez-vous

Isini : Merci, alors une question, comment vous appelez vous car dans les autres jeux nous avons Delia, ou encore Johanna et là, on n'a pas de renseignements à ce sujet

Maman : C'est trés simple, car je suis LA Maman, et oui je suis une mère exceptionnelle

Isini : (Encore une dingue comme toujours, en plus elle se fait des fleurs)Ok,heu... Quel sera votre rôle dans l'histoire ?

Maman : Je demanderai à mon enfant si je peux lui économiser des sous pour m'acheter un Mc Do,heu je veux dire un Kebab,non non je veux dire des décos

Isini : J'ai deux questions: Quelles décos et dans quel lieu, une base secrète ?

Maman : Ah, ah c'est top secret.

Isini : (Quand on sait pas, on se tait) Pouvez vous nous parler du Pokématos et de ses caractéristiques ?

Maman : Le Pokématos possède plusieurs fonctionnalités. D'abord, l'écran supérieur indique l'heure, ce qui est bien pratique pour savoir quand il est l'heure d'aller ce coucher
ou pour chercher des Pokémon n'apparaissant qu'à une certaine heure de la journée. Il indique aussi le jour de la semaine, comme ça vous saurez quel jour vous devez venir me voir ou participez aux évènements journaliers.Il existe 4 fonctionnalités sur l'écran inférieur. Il y a la Carte qui permet de savoir ou se trouve la maison de Maman
et elle permet aussi de savoir ou se trouvent tout les autres endroit, le plan des villes et la position de Raikou, Entei, et Suicune, et il sera possible d'y apposer de petits stikers pour prendre des notes. Il y a le Téléphone qui permet de téléphoner à Maman,ainsi que d'appeler d'autres personnes comme le Prof. Orme, Léo, ou d'autres dresseurs. A noter qu'on ne sait pas encore si le nombre de numéro qu'il sera possible d'enregistrer sera limité ou non...La radio pour écouter les même émissions que Maman ! Au fait, la radio semble désormais tactile.

Le Canarticho Enchainé : Interview de la mer du héros dans aSS/oHG Pokematos-1344510
Le Canarticho Enchainé : Interview de la mer du héros dans aSS/oHG 478-10ee066

Isini : Rzzzzzzzzz, Quoi, qu'es qui se passe, oh merci chère Maman pour cet interview qui nous éveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canarticho Enchainé : Interview de la mer du héros dans aSS/oHG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canarticho enchainé : Interview du Pokéwalker
» Le Canarticho enchainé : interview du prof.Orme
» Le Canarticho Enchaîner - New's du Forum
» Le Canarticho Enchainé : Les méchant
» Les Chroniques d'Isini : Le Canarticho enchainé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: version pokémon et pokémon :: pokémon les new-
Sauter vers: