pokémon wi-fi magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4) la jungle tropicale est en danger

Aller en bas 

aimez vous cette épisode
 oui, j'ai adoré
 non, c'été nul
 bof j'ai vu mieux
Voir les résultats
AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur
typhlosion83


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 28
Localisation : dans un endroit pommé dans le var (83) a cuers
Date d'inscription : 24/12/2008

4) la jungle tropicale est en danger Empty
MessageSujet: 4) la jungle tropicale est en danger   4) la jungle tropicale est en danger Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:12

4) la jungle tropicale est en danger


Nos amis qui avait passé la nuit au centre pokémon. Le premier levée été julien isini se réveilla et lui dit
Tu es déjà debout. Julien dit
Oui, je sens comme quel que chose qui me dit que la jungle tropical et en danger. Isini dit
Tu fais bien de men parlé. J’ai fait rêve bizarre. Julien dit
Le quel ??? Isini dit
Que des dresseur été venu pour cherché un objet bizarre il se sont attaqué a la foret. Julien dit
Tu fais des rêve bizarre toi. Isini dit
Tu la dis. Julien dit
On va faire un tour dans la jungle ? Isini dit
Oué pourquoi pas. Nos amis allèrent dans la jungle tropicale quand ils entendirent un bruit d’un pokémon. Nos amis allèrent voir et virent des pokémon plante se faire battre par des pokémon feu. Julien et isini protégèrent les pokémon plante en envoyant leur pokémon eau gobou et kaminus. Julien dit
Qui êtes vous et que vous les vous. Le premier home dit
Nous sommes la team flambeur je suis jean-paul et l’autre jean-marc nous voulons qu’il n’y que des pokémon feu. Isini dit
Pourquoi voulez vous qu’il y est que des pokémon feu ? Jean-marc dit
Parce que se sont les meilleur pokémon. Julien dit
Se n’est pas une raison. Jean-paul dit
Salaméche utilise flammèche brule moi cette jungle. Jean-marc dit
Poussifeu attaque flammèche toi aussi. Julien dit
Vous aller pas toucher cette foret gobou a toi de jouer. Isini dit
Oui. Julien dit
Attaque pistolet a o. Jean-paul dit
Salaméche utilise flammèche puis griffe. Jean-marc dit
Utilise flammèche puis picpic. Julien dit
Gobou pistolet a o puis coup de boue. Tous les pokémons été touché par une attaque mais aucun eu de gros dégât ils pouvaient tous se relevé facilement. Julien dit
Isini je crois qu’il faut combattre le feu par le feu. Isini dit
Oui, pourquoi pas. Julien rappela son pokémon eau. Les 2 dresseurs commencèrent à se poser des question. Les 2 bons dresseurs envoyèrent leur héricendre. Jean-paul dit
Pff, aucun dresseur à des pokémon feu plus fort que nous deux. Isini dit
C’est se que vous croyez. Héricendre attaque roue de feu. Julien donna le même ordre à son héricendre. Les 2 pokémon adverses furent touché par les attaques feu. Les dresseur de la team flambeur dit
Attaqué flammèche. Julien et isini disent
Utilise brouillard puis roue de feu. Les pokémon furent touché. Julien dit
Alors vous en voulez encore ou pas. Jean-paul dit
On continuer dans que nos pokémon ne soit pas K.O et comme se n’est pas prés d’arrivé. Isini dit
Tu va voir héricendre attaque. Julien le coupa et dis
Attend tu te rappel la technique que j’ai appris a mon héricendre et un peu a ton héricendre. Isini dit
Ha oui, je m’en rappel. Héricendre du crois que tu peux le faire ? Son héricendre lui dit
Oui d’un signe de la tête. Julien et isini disent
Héricendre attaque triple roue de feu. 6 Roues de feu foncèrent sur les 2 pokémon feu adversaire. Il été très mal en point mais ils se relevèrent quand même. Isini dit
Alors c’est qui les meilleur. Jean-paul dit
Bhe, nous la team flambeur. Julien dit
Non, les héricendre réutiliser une attaque triple roue de feu. Les 6 roues de feu foncèrent sur les pokémon feu adverse. Mais les pokémon se relevèrent encore mais avec beaucoup de mal. Julien et isini disent
Héricendre concentre toute la chaleur que tu a et lance-la dans une attaque flammèche. Une grande et puissante attaque flammèche foncèrent sur les 2 pokémon feu et sur les 2dresseur qui rappelèrent leurs pokémon et disent.
Vous nous avez battues aujourd’hui mais on se retrouvera très bientôt. Ils repartirent dans un ballon qui ressemblé a une flamme. Les 2 héricendre des dresseurs été épuisé. Isini dit
Julien nos héricendre son épuisé on devrait rentrer au centre pokémon. Julien dit
Oui, mais le problème c’est que le prochain centre pokémon est a insectiville. Il nous reste des médicaments ? isini dit
Non. Qu’est se qu’on va faire. En entendis une voix qui dit
Vous avez besoin d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
 
4) la jungle tropicale est en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la jungle tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon wi-fi magma :: autre que pokémon :: pokémon wi-fi magma la fic :: les épisodes de pokémon wi-fi magma saison 1-
Sauter vers: